[Haul] Commande Yozocraft n°2 : vintage !!!

Le facteur est passé ce matin … et voilà ce qu’il m’a apporté de beau !

Yozocraft, je vous en avait déjà parlé ici, c’est une boutique de papeterie et autres petits articles de bricolage basée en Asie (j’avoue que j’ai encore du mal à situer où … Hong-Kong ? en Chine ? au Japon ? en Corée ?! peu importe !) On y trouve de tout, des articles vintage, du tissu, des rubans, des dentelles, bref, vous voyez où je veux en venir … *sifflote*

J’ai donc passé commande vendredi 8 juin, j’ai reçu un mail avec un numéro de suivi le lundi 11, ma commande a du partir quelques jours plus tard. Et je l’ai donc reçu le 20 juin. 12 jours depuis le fin fond de l’Asie (c’est l’impression que ça me donne toujours XD), ça me parait tout à fait correct ! J’ai du payer 9$50 de frais de port pour avoir un suivi – je préfère toujours –, là aussi, très convenable !

Passons donc à mes achats hihi !
(en sachant que je me suis un peu restreinte faute d’argent, j’ai encore quelques petites choses sur ma wishlist dont des cadeaux à faire hihi !)

Comme toujours, on clique pour voir en plus grand ;)

 
 
Un colis très très bien emballé, chaque élément lui aussi emballé, waouh !
(surtout que, franchement, rien n’est réellement fragile,  ça ne sont pas des vernis hein !) 
 
On commence avec ce qui me faisait de l’oeil : un fermoir pour pochette, totalement vintage.
Avec mes envies de couture en ce moment, je voulais absolument me faire une petite pochette sympathique, et ce fermoir m’a vraiment tapé dans l’oeil !
Pour aller avec, j’ai aussi pris 3 chaines amovibles, une de 60cm pour la porter en sac à main, et deux de 120cm pour la porter en besace !
4$55 + 2$25x2 + 1$85
 
Ensuite – pour changer –, j’ai craqué pour un carnet … Il est bien plus pétant que prévu, mais tanpis, il est vraiment beau ! En fait, tous les carnets de Yozocraft sont trop beaux hihi !
5$50

J’ai aussi craqué pour de la dentelle marron adhésive (forcément >_<)
2$

 Un joli ruban marron …
2$

 Quelques supports de broches et de jolis petits noeuds …
(leur collection de « charms » est absolument dingue *o*)
0$25x4 + 1$

Un chouette porte-clés façon Passe-Partout looool
1$95

  
Un ciseau de brodeuse comme j’en veux un depuis des années !
(ils en font des tas, même en breloques !)
5$75

  
De beaux post-it pour noter mes bouquins de cours hihi
(eux aussi existent en plusieurs modèles !)
2$

 
Et un joli dossier pour ranger plein de papiers …
(là aussi, il existe des motifs différents !)
1$50

Bref, pour une quarantaine de dollars (environ 43$ soit 35 euros), j’ai de quoi faire de belles customisations, une jolie pochette à porter comme je l’entends, et de quoi étudier joliment à la rentrée !

Qu’en dites-vous ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “[Haul] Commande Yozocraft n°2 : vintage !!!

  1. Papeterie + carnet + accessoires couture = BONHEUR. Mon équation favorite, ha ha. Je sens que Yozocraft sera mon futur antre de perdition…
    Feras-tu un tuto pour ton sac-pochette, comme celui que tu as réalisé pour la pochette de mobile ? En tout cas, j’ai très envie de voir le résultat !
    Au fait, tes créations m’ont fait penser à un manga de Banri Hidaka, « Velvet Blue Rose », dans lequel l’héroïne confectionne des sacs magnifiques (c’est justement en voyant le fermoir que tu as commandé que je m’en suis rappelé ^_~).

    • Loool ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi haha !!!

      Un tuto pourquoi pas, je n’ai pour l’instant aucune idée de ce que je vais faire, mais j’y penserai ! (après tout, pour la pochette non plus, je n’avais pas d’idée précise XXDDD)

      Je ne connais pas du tout ce manga (j’ai l’impression que ça fait des millénaires que je n’en ai pas lu en fait XD), mais du coup, ça m’intrigue haha ! J’irai voir ça alors !!!

  2. ooh y’a bcoup de choses interessantes dit donc ^^ cpo le moment que j’aille faire un tour sur ce site mais je garde le lien ^^

    • Bien trop de choses intéressantes même XXDD On peut trouver la plupart sur des sites comme Etsy, mais bien souvent, c’est moins cher ailleurs, et pas forcément de moins bonne qualité … (j’en ai eu la preuve avec le fermoir, ma mère m’en a payé un du même genre à Mondial Tissu, 10€, et il est bien moins joli de près !)

Laisser un commentaire

