[Défi du lundi] My boys friends do my nails !

Vous l’aurez compris dans le titre – pourri- , étant célibataire (et avec un papa occupé et qui n’avait probablement rien à faire de mes ongles), j’ai fini par trouvé la solution pour ce défi du lundi, et j’ai convié quelques amis masculins à me tartiner les ongles à l’occasion de ce défi bien marrant … (à la base, journée tranquille chez ma meilleure amie, pique-nique, brocante et cuisine, que du bonheur héhé)

J’avais prévu le coup, et donc emmené quelques uns de mes vernis, préférés et moins aimés, des pinceaux, quelques liners, et même des strass ! ( j’ai volontairement oublié le stamping et les water decals, faut pas pousser XD) Et j’avais prévu une grande bouteille de dissolvant XXXDDD

Et donc, quand le soir fut venu, une fois rentré de la brocante, les hommes se sont attelés consciencieusement à la tâche. Je dois dire que j’ai été assez surprise de les voir aussi appliqués et intéressés. Le choix des vernis a été compliqué, l’application bien moins, très peu de débordement (alors que, sincèrement, j’imaginais la catastrophe – j’avais emmené tous mes stylos dissolvant looool). Ils ont même été assez perfectionnistes, n’hésitant pas à tout recommencer sur certains ongles (et ruinant ma base par le fait, base que je n’avais bien sûr pas prise avec moi XXDD) Et puis, non content de vernir les ongles, ils ont tenu à faire quelques fantaisies héhé !
Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photos en pleine action (normal, j’avais les deux mains prises looool)(et mes comparses féminines se faisaient les ongles l’une l’autre aussi XXDD) Je tiens à préciser que je n’ai rien retouché à leurs créations, et que je les ai encore actuellement sur les ongles (mes parents commencent d’ailleurs à ce poser des questions sur ma santé mentale XXXDD)

Chacun avec sa main héhé !
(on clique pour mieux voir ;) ) 

  

(des joyaux, une porte blindée, des trucs étranges et un pentacle … oui, je suis une sorcière, vous comprenez >_<)

 

(un joli smiley, de petites fantaisies hihi …)

Et pour terminer, comme on attendait que la popotte du soir soit faite (de beaux pancakes préparés par un de nos deux hommes), j’ai pu moi aussi faire un peu de nail art, notre deuxième homme ayant bien voulu me prêter ses mimines … (autant dire que 2 heures plus tard, il enlevait tout, monsieur travaillait le lendemain XXDD)

De simples points au dooting tool …

Vous l’aurez compris, ça aura été une journée amusante (bien que forte en coups de soleil et piqûres de moustiques pour chacun), où l’on aura bien mangé, bien bu, bien discuté, trouvé de jolies choses à la brocante, et ce petit atelier nous aura bien occupé haha !

Alors, défi relevé ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “[Défi du lundi] My boys friends do my nails !

  1. mdr trop fort ce défit, et tu pourra leur dire qu’ils sont doués les mecs ^^ j’ai eu un ex qui avait bien voulu me vernis les doigts de pieds (a la base j’avais dit ca pour rigoler), et je l’avais trouvé aussi tres concentré et consciencieux ^^ (meme plus que moi lol).

    et j’ai mal pour toi pour tes coups de soleil ^^ met de la creme 2 fois par jour, sinon tu vas meme pas bronzer :(

    • Haha oui, c’est tout à fait ça, plus appliqué que moi !

      M’en fiche, je ne veux pas bronzée, je l’aime ma peau de bidet loooool Je me passe de l’huile de monoï le soir et un peu de beurre de karité le matin, ça commence à être supportable looooool

  2. Pingback: Vernissez les tous! | turbomagik

Laisser un commentaire

