♥ Wishlist du moment

.Je l’avoue, cet article, c’est un peu l’article du « j’ai pas le temps ».

Pas le temps parce que je cours partout, parce que j’attends mes résultats de partiels et que ça m’angoisse d’être en instance comme ça depuis presque 2 semaines, d’avoir une épée de damoclès au dessus du crâne T_T Pas le temps parce que je dois emballer les 3/4 de mon appartement pour les ramener chez mes parents qui vont encore être effarés par tout ce qu’il faut caser dans la voiture XXDD Et qu’entre temps, j’ai mon premier shooting photo, un truc médiéval avec une amie, dans un patelin paumé, je dois donc préparer des habits, du maquillage (choses qui ne peuvent dont pas être emballées, vous suivez ? >_<)

Pas le temps pour un article réellement digne de ce nom, mais assez pour un petit article de ce qui me plait en ce moment ^^

Bref ! Un article ultra wishlist, en trois parties ! La première, c’est la partie réalisable, qui devrait être acheté d’ici 2 ou 3 mois. La seconde, ce sont des produits cools, dans lesquels j’investirai surement un jour … La troisième, c’est le summum, du genre la wishlist de mes rêves, les trucs que je ne pourrais jamais me payer mais sur lesquels je bave à mort *o*

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour voir en plus grand ^^ ✿ PREMIERE PARTIE – Bracelet,  Feeresia, 6€ – Vernis Kleancolors, BeautyJoint, 1,75$ J’ai craqué pour pas mal de vernis holographiques de la marque sur Ebay l’autre jour, et j’aimerais continuer sur ma lancée !!! XD Ce sont surtout les teintes 040 Red Sparkle, 132 24 Carat, 234 Chunky Holo Purple, 230 Chunky Holo Fuschia qui me plaisent *o*  – Vernis China Glaze, BeautyJoint, 3,99$. Surtout la collection Hunger Games, les teintes Agro, Harvest Moon, Smoke and Ashes, Luxe and Lush.  – Vernis Top coat Sèche Vite, BeautyJoint, 5,50$ Je veux le tester depuis un moment, mais celui que j’ai acheté est arrivé fracassé >_< ✿ DEUXIEME PARTIE – LightBox, Ebay, 15,80€ Parce que je ne sais plus comment faire mes photos, ça m’énerve, j’ai des envies de tout casser tellement mes photos sont moches XD

  

– Crayon Aqua Shadow, Sephora, 19€ Des bidules waterproof top pour l’été ! Les teintes 0E noir mat, 6E bleu marine mat, 28E beige nacré me font de l’oeil *o* – Aqua liner, Sephora, 19,90€ Surtout les teintes 3 Vert émeraude irisé et 4 vert lagon diamant. Pour les avoir swatché en magasin, ces machins là sont pire que waterproof (2 jours sur ma main, avec une douche chaque soir et de l’eau micellaire O.o) – Bottines, Ebay, 21,99€. Je cherche dans ce genre là depuis des plombes (la faute à Valentine et ses belles bottines! ) ✿ TROISIEME PARTIE ‘tention, là, y a de la photo et des fringues chelous comme je les aime !  – Robe, Mystica Sweet Lolita, 124,90€. Je préfère la kaki, mais elles sont toutes belles !!! La dentelle, les noeuds, les froufrous rolala !!

          

 – Chemise, Mystica Sweet Lolita, 81,90€. Avec un joli corset, un gilet d’homme, ou même sans rien *o* Juste un risque, que ça soit trop court pour moi >_<

   

– Ensemble, Mystical Sweet Lolita, 189,90€. Là, la version marron est top, les autres sont très belles aussi … *o*

         

– Coffre, Féeresia, 25€. Juste parce que je suis une fana de coffres XXDD – Ceinture, Féeresia, 47€. Plus besoin de sac à main en conventions avec une ceinture pareille ! Mais je pense m’en faire une moi-même ^^ – Maillot de bain, Urban Outfitters, 119€. Histoire de remettre les fesses dans un maillot de bain mais en restant couverte loooool (presque 10 ans que je n’ai pas mis un maillot de bain >_<)

  

– Robe, I Love Vintage, 129€. Juste parce qu’elle est jolie ^^

 

Voilà, c’était donc mes petits rêves du moment ^^

Pas tant de maquillage que ça (je commence à avoir une belle collection looool je me rabats sur les vernis en fait XD), surtout des tenues, et pas forcément que je porterai tous les jours !!! (plutôt pour des conventions, sauf le dernière robe, dans laquelle je me verrais bien cet été hihi)

J’ai conscience qu’au niveau vestimentaire, ça ne plaira pas à tout le monde ^^ Perso, j’ai été séduite par cette petite boutique qu’est Mystical Sweet Lolita, et je finirai par craquer pour un article, mais seulement si je suis sûre de beaucoup le porter ^^

Et vous, des envies en ce moment, des produits que vous rêvez d’acquérir, ou des vêtements hors de prix dans lesquels vous vous imaginez ?!

14 réflexions sur “♥ Wishlist du moment

    • Ils font des superbes coffres chez Féeresia *o* Je les prendrais tous haha !

      Oui, je pense tenter de la faire aussi la dernière, j’ai juste peur pour les smocks >_< Mais bon, j'ai tout mon mois de juin pour la couture, je vais m'amuser héhé !

  1. Haa moi aussi le coup du déménagement et mon père qui crise, du coup ils m’ont dit de garder ma chambre cet été pour éviter un déménagement, carrément XD

    Sinon je rêve d’un corset, de cheveux violine et de colliers un peu gotiques … ouais je suis une gotique semi-refoulée XD

    Bonne chance pour tes exams, moi je suis en plein milieu mais je n’arrive pas à rester loin d’hellocoton! grr

    • Ben on garde bel et bien l’appartement pour l’été (comme chaque année), mais j’aime bien ramener des fringues et du maquillage (comme d’habitude, je ne reste que quelques week-ends chez mes parents, j’ai 2 pulls, 3 débardeurs et 2 pantalons qui se battent en duel XD et je ne parle même pas du maquillage, tenir sans rouge à lèvres, ni vernis, un seul blush et pas de pinceaux, no way !!! XD) Et puis des affaires de couture, quelques trucs qui sont au frigo (j’éteins l’électricité, donc pas de frigo, donc je ramène loool), et quelques bouquins achetés dans l’année mais pas le temps pour les lire (forcément, en études de lettres T_T)

      Pour les corsets, je ne pourrais que te conseiller Corset.fr, ce sont des dieux haha !

      Courage pour les exams, j’ai fait la même chose, je révisais même avec l’ordi à côté XXDD

  2. wahou j’adore les ensembles que tu montres, je ne les porterais pas perso mais je les trouve superbes 0-0 et la lightbox ca me tentait bien à un moment aussi mais maintenant que mon apn est foutu et fait des taches noires ca ne servirait à rien… bon courage pour les cartons et ne stresse pas trop pour les résultats de partiels et bon shooting (tu nous montreras ?), bizz ^^

    • Oui, les tenues ont l’air drôlement bien faites en plus *o* (mon rêve, ça serait de m’en faire moi-même des comme ça loooool)

      Mouarf oui, mon apn aussi commence à être en rade, c’était l’ancien de mes parents, du coup il va sur 7 ou 8 ans je crois >_<
      Les cartons commencent à se remplir, et ma valise aussi pour le shooting !
      Vous aurez droit à un article pour le shooting (si je trouve les photos potables loooool)

    • Rowi, je l’adore ^^

      Et bien en fait, j’ai tenté de m’en faire une moi-même, en papier et carton, mais c’était super galère, impossible à ranger, bref, ça m’énervait XD Du coup, celle d’Ebay me parait une bonne alternative, mais j’en sais trop rien en fait … Pour l’instant, je photographie juste mes produits sur un joli papier XXDD

  3. Les tenues lolita je suis moyennement fan, en revanche celle avec la demi crinoline sur le mannequin, aie aie aie ! Pas ma du tout, elle me rappelle beaucoup Black Buttler ^^
    A la Mandragore il me semble qu’ils ont quelques modèles de coffre assez sympa, dans l’esprit elfe/lutin tout ça tout ça quoi. J’espère que tu as pris le temps d’y passer, cette boutique est géniale :o ! (comment ça, je suis pas objective ?)

    Et… Par curiosité… C’est quoi donc ce shooting médiéval ? :D On aura droit au report hein hein dit ?! :D Y’a deux semaines j’étais aux Médiévales d’Andilly (Haute-Savoie) : c’était génial ! Un bon moment de convivialité et de fun ^^

    • Pas faux pour Black Butler, je n’y avais pas pensé, mais en effet ^^
      Je suis déjà passée à la Mandragore, mais c’était il y a un ou deux ans (c’est un peu loin de la Part-Dieu pour y passer entre mes correspondances loool) Mais dès que je serai sur Lyon, je passe y faire un tour huhu !

      Le shooting, c’était en fait organisé par une amie, qui expose en juillet, et qui voulait des photos un peu « médiévales » pour ajouter à son book. Donc tenues de princesse et de guerrière dans un cadre médiéval, c’était vraiment sympa, même si on a carrément manqué de temps pour pouvoir passer en revue tous les costumes et tous les personnages qu’on voulait T_T On a fait ça en Lozère, à la Garde-Guérin, c’était top ! Mais je ferais un article dès que j’aurai les photos ^^

Laisser un commentaire

