[Tenue du jour] N°3 Tenue estivale, malgré cette météo automnale …

Une petite tenue d’un jour où il faisait beau … (ça parait loin >_<)

J’avais des envies de féminité, j’ai assemblé, j’ai essayé, et voilà ce que ça a donné hihi ! Bon, je garde mon côté garçon manqué avec un pantacourt, pas prête à montrer mes gambettes couleur bidet ! (et puis bon, ça aurait été un peu court quand même XXDD)

Niveau maquillage, j’ai fait super simple, nude sur les yeux, avec un joli rouge foncé sur les lèvres (qui ne ressort pas en photo, bien entendu T_T)

Désolée pour les photos, j’ai galéré, mon couloir est vraiment nul T_T et le retardateur ni mettait pas vraiment du sien XXDD

Robe : jupe plissée élastiquée, trouvée chez Emmaüs.
Gilet d’homme : Pimkie, customisé (nouveaux boutons, pinces et dentelle à l’arrière)
Pantacourt : aucune idée XXDD
Veste : robe Zara trouvée chez Emmaüs (ma veste « Sydney Fox » XD)
Chaussures : aucune idée (refilées par ma soeur qui ne les voulait plus >_<)
Chaussettes en dentelle : Claire’s.
Montre : trouvée sur leboncoin.
Double bague hirondelle : Réserve Naturelle.
Boucles d’oreilles : Réserve Naturelle.

En guise de photo bonus, la seule pose que j’ai trouvé sympa, mais où la lumière n’a pas été de mon côté T_T

Une tenue que je ne vais pas hésiter à remettre, j’en suis fan !
Voili voilou ! Des bises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “[Tenue du jour] N°3 Tenue estivale, malgré cette météo automnale …

  1. pas fan de l’arrondi pas rond de ta robe et des froufrou, mais j’aime bcoup le gilet =) et la référence au bidet m’a fait trop marrer XD

    • Haha, la jupe n’est pas arrondie à cause du gilet d’homme en fait ! A la base, elle est très droite, et comme elle est « serrée » par le gilet d’homme, ben elle fait sa vie disons XD
      Je suis une dingue de gilet d’homme loooool
      Le bidet, je le dis tout le temps (même si d’habitude, c’est plutôt pour mon teint XD mais comme mes jambes voient rarement le soleil, elles sont vraiment vraiment très claires XD)

Laisser un commentaire

