Google est votre ami (mais faut pas abuser)

Un petit article avant de filer réviser !
J’ai enfin découvert comment lire les requêtes de recherches qui ont mené à mon blog, et je vous ai fait une petite sélection des plus fortes de fruits XXDD

bébé emmene moi loin de tout sa, j’ai besoin d’évasion
Oh oui, emmènes-moi aussi !

en te levant le matin rappelle toi combien
Combien quoi ?! Combien elle prend ? Combien tu m’aimes ? Selon le terme après, ça change le sens, attention hein !

animaux grosse bouche
je veux même pas savoir pour quoi faire XXDD

photos mon voisin nu
Voyeur va !

violée sous hypnose
On le saura, on évite de se faire hypnotiser !

je hais le dimanche matin avec le changement d’heure
Moi aussi, mais je cherche pas ça sur Google XD
(et puis comment il est arrivé la bordel !)

collégienne cosplay seins
Pedobear, c’est toi ?

je fais des crises d’ordinateur
Moi aussi, très souvent !

« bref » spray 500ml
Genre, la série en vaporisateur ? Pas sûre que ça se trouve ça …

brush camée
Quel joli amalgame, broche + blush = brush XXDD Ou alors, un pinceau avec un camée ? Ou carrément un pinceau qui se drogue ?! Rolala !

oh je n’ai pas vraiment d’idée précise, n’importe quoi en panthère
Nan mais les gens tapent vraiment ça sous Google ???!!! XD

mon sourcil bouge tout seul
Poses-toi des questions, et fais gaffe face aux gens dans la rue,
ils pourraient mal le prendre selon ta tête XD

stickers muraux je monte tu montes il monte
Là, pas sûre de comprendre …

quelqu’un qui fait de l’ordi dans le noir
On s’en fiche, l’ordi il est lumineux !

nicholas sparks livre le temps d’un automne
Là, rien à dire, la personne a bon gout héhé !

takeshi kaneshiro marié
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! C’est pas vrai ?!!!!!! Booouuuuuuuh !

groupe metal habillé bizarrement
Huuummm, je voudrais pas alimenter des clichés, mais un groupe de métal en costards cravates ou en jeans, pas sûre que ça existe hein …

hanches à enfanter
Comme les miennes tu veux dire ?!
(ouaih, on m’avait dit ça au Burkina, j’ai des hanches à enfanter … bonjour le compliment XD en même temps, j’ai eu une demande en mariage, et j’avais que 14 ans XXDD)

tatouage derriere l’oreille
Hmmm, ça, j’y pense, j’avoue ^^

tatouage phalange
Mouahahahaha comment ça doit faire trop méga maaaaaaal !!!!

plus je vois le genre humain, plus j’aime les animaux!!!
Aimes-les pas trop non plus hein ^^ (mais je vois un peu ce que tu veux dire)

ou acheter des ancienne palette urban decay
Sur Ebay, et pour une fortune/un bras/3 mois de salaire !!!!

fesses plates sans formes
Anthisei, on parle de nous XXXXDDD

j’applique mon henne seule
C’est cool, tu es une grande fifille ^^

t-shirt ça craint d’etre moi
A ce point là ?! mais pourquoi en faire un tee-shirt ?! XD

quel look pour aller au concert de nightwish
Je me suis posée la même question, et j’ai du équilibrer entre mon côté totalement déjantée et fana de corsets et le fait que j’allais au concert avec mes parents XD

pipi dans lavabo
Hummmm, un amateur d’une chanson des Inconnus, ou juste un gros porc ?!

penses-tu arriver à trouver
Là encore, selon ce que tu mets à la fin de ta phrase, ça change le sens … XD

je suis une princesse je fais pipi rose
Tête de Thon, qu’est-ce que tu fais là ?! XXXDDD

mon henné est partie
Tu veux qu’on lance les recherches, tu as contacté la police ?????!!! XD

j’ai pris mes ciseaux et coupé mes cheveux
Ben si tu as réussi, c’est cool XD Sinon, tanpis, ça repousse héhé

un truc sur un machin poésie
Serait-ce un étudiant en lettres paumé ?! XD

si tu avais une baguette magique, quel métier exercerais-tu? pourquoi
On croirait une question de « Tournez ménages » XD
Genre « Ingrid, est-ce que tu baises ? » XXDDDD

j’adore mes lunettes
Ben moi aussi. c’est cool. >_<

Je deteste le dimanche soir
Pareil. C’est synonyme de lundi matin, donc c’est nul.

chanson sur les insectes ou les polynisateurs
Encore un amateur des Inconnus ?
« Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi … »
C’est la Poubelle magique voyons !

qui suis-je dans chocolat et vanilla
Heu, une gentille lectrice ?!

femme en mini robe très maquillée
Pas par ici, enfin, je crois pas … XD

doigts en bouche
Veut-pas-savoir T_T

comment contrer le coeur violer chocola et vania
Bon sang, ce foutu manga me pourira mon blog à jamais >_<
(Chocola et Vanilla pour celles que ça intéresserai looool)

pschitt au gout de frite
Ah moui ?! Tu confirmes, Pshiiit ?! XXDD

Voilà, j’espère que cet aparté vous aura plu haha !
Bonne fin de week-end, des bisous ^3^

PS : mode d’emploi pour voir ça sous WordPress ! Quand tu es sur ton tableau de bord, tu as un graphique à barres. Juste en dessous, tu cliques sur « Afficher tout ». Après, sur la page qui arrive, tu descends un peu et tu arrives à la rubrique « Search Engine Terms ». Et pour tout avoir, tu cliques sur « Summaries », et tu peux ensuite régler les requêtes sur 7 jours, un mois, depuis le début du blog ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Google est votre ami (mais faut pas abuser)

  1. C’est juste hallucinant que des recherches aussi loufoques aient amené à ton blog ! Dis-nous tout, comment fais-tu de la pub sur google ? ;)

  2. mdrr, mais dit donc tu as des visiteurs qui écrivent tous les mots toi, t’en a de la chance ! (bon par contre t’as une dose de tarrés lol)

    bizz
    canie

      • quand je disais « tous les mots » ca voulait dire les mots en entiers, alors que c’est pas le casa priori? S’ils écrivent comme des porcs faut nous le retransmettre tel quel, c’est bien plus drole =)

Laisser un commentaire

