[Coup de coeur] CATRICE Revoltaire

Vous commencez à me connaitre, j’adore les trucs vintage, 19ème, baroque, steanmpunk et compagnie. Et bien hier, j’ai eu le malheur de tomber sur la collection Catrice d’avril-mai, et autant dire que j’étais dépitée (car mon cher Schlecker n’est pas à jour sur les collections limitées, ils en sont encore à Urban Baroque, autant dire que je ne verrais jamais cette belle collection en vrai)

Mais peu importe, je voulais partager les visuels avec vous, tellement je les trouve beaux !

Tout d’abord, des palettes de 4 fards, une dans les tons kaki, l’autre rose.
Autant dire que j’adore le packaging, c’est une pure tuerie comme je les aime *o*

 
01 – Toxic Combination, 02 – Explosive Combination.

Ensuite, on a aussi des rouges à lèvres, mats, très classes.

   01 – Color Bomb, 02 – Nude Alarm, 03 – Bloody Red.

Un chouette blush.

01 – Colour Bomb.

Bien entendu, de beaux vernis, pour changer !

  
01- Innocent Toxic02 – Attracting Camouflage03 – Colour Bomb,
 
04 – Colour of Honor, 05 – Mission Lilac.

Et pour finir, un joli pinceau à lèvres.

En tous cas, c’est une bien jolie collection je trouve, des chouettes teintes pour l’été et un packaging divin ! Je ne parle même pas du jeu de mot dans le nom de la collection, il est éloquent et très sympa ! Dommage qu’elle me passe sous le nez T_T

Et vous, que pensez-vous de cette collection « Révoltaire » ?! Un coup de coeur ?! Que pensez-vous du packaging ?!

Source image : Catrice.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “[Coup de coeur] CATRICE Revoltaire

  1. Coucou ! C’est dommage que ton magasin soit si en retard :/ Au risque que tu me détestes… J’adore le packaging de cette nouvelle collection <3 Du coup, j'ai craqué dès que je l'ai vue x) Au fait, quel est l'article qui t'intéresse le plus dans cette collection ? (^_^)

    Pour ma part, j'ai acheté le vernis Innocent Toxic et Colour Bomb ainsi que le rouge à lèvres Colour Bomb (j'habite en Belgique, donc j'ai la collection disponible dans le Kruidvat) et je peux te dire que la tenue du premier vernis (le vert) est pas terrible (écaillé le lendemain de la pose) et son application non plus (au bout de trois passages, on voit toujours la vraie couleur de mon ongle…) donc question vernis, tu ne rates rien ! :D
    Par contre, le rouge à lèvres est une tuerie ! La couleur est superbe et il est super agréable à mettre tellement c'est crémeux comme texture :D

    Bisous <3

  2. J’ai le blush & je l’adooooore!
    Je n’utilise que lui pour l’instant!
    Par contre, je me tâte à acheter le plus pétard des 3 rouges à lèvres depuis 1 semaine… Bouuuh! :)

    C’est vrai que le packaging est géant pour cette collec’
    Bisou!

  3. Le blush a l’air vraiment parfait, exactement la couleur que j’aime! et la palette de fards Explosive est trop belle!
    Et les packagings oh la la ♥_♥

  4. Ah oui il faut avouer que les packaging sont superbes !
    Sinon je profite de ce commentaire pour te dire que j’ai bien reçu le paquet du concours ! Il est arrivé chez mes parents (je suis actuellement chez mon copain), donc je n’ai pas pu le déballer mais ma mère m’a prévenue de son arrivée, donc voilà déjà un qui ne se sera pas perdu dans les méandres de la poste lol !
    Grosse bise et j’ai hâte de pouvoir l’ouvrir hihi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s