[Découverte] La Kristal Box

Vous avez pu en avoir un avant goût hier sur la page Facebook du blog, je vous en reparle donc enfin !

Cette box, je l’ai découverte suite à un article sur le blog de Saori, et je n’ai pas pu résister !(oui, moi quand j’entends parler d’un truc et que le principe me plait, il faut que je teste XD)

♥ La Kristal Box, c’est quoi ?!

             La Kristal Box, c’est une box inventée par une fana de produits pour les ongles qui a ouvert sa boutique, et qui trouvait que finalement, toutes les autres boxes étaient sympas, mais qu’il en manquait une, plus axée sur la manucurie.
             C’est donc une box remplie de vernis, de soins, d’accessoires, de décorations diverses et variées !

♥ Son but ?!

             Comme toutes les autres box, nous proposer des produits sympas à moindre frais, nous faire découvrir des marques et des produits qu’on aurait pas forcément utilisés par nous même.

♥ Les Plus ?!

– Dans la Kristal Box, que des produits full size, aucun échantillons !
– A chaque box, un vernis ou un soin China Glaze, obligé ! Le reste, c’est la surprise !
Valeur minimum de la box, 30€ !
Pas d’abonnement, vous la pré-commandez le mois précédent. Comme ça, si vous savez vos finances faibles, pas de prélèvement à la con. Par contre, il ne faut pas oublier de la commander XD
– Comme c’est une box spéciale ongles, pas de souci de crèmes anti-rides alors que vous venez d’avoir 17 ans, de type de peau ou de cheveux !!! Le pire qui puisse vous arriver, c’est une couleur de vernis qui ne vous plaise pas !

♥ Combien ?!

             La Kristal Box reste plus chère que les autres box sur le marché, 16,90€. Et en rajoutant les frais de port, 22€60. Vu comme ça, ça paraît cher, et on pourrait lâcher l’affaire, mais réflechissons deux minutes.
        Un vernis China Glaze, c’est environ 10€ sur les sites de ventes français (grosso modo). On peut compter sur minimum un voire deux autres vernis ou soins, des accessoires (foils, pinceaux, etc.), de quoi faire de jolies décos (feuilles, poudres, paillettes, water decalls, etc.), donc franchement, c’est vite rentabilisé !
             Sans parler du fait que la box arrive à temps et pas à la fin du mois, qu’elle est super bien emballée, et pas de trucs bizarres qui salissent les produits. C’est du fait main, avec amour, et je pense que cette box là, je vais la garder hihi !

♥ La box de mai

             Je vais maintenant aborder ma propre box, celle de mai, que j’ai reçu hier (5 mai donc). J’avais fait ma pré-commande le 9 avril, dès que j’ai découvert le principe. J’ai payé via Paypal, aucun souci.
Sur la page de la box, il est indiqué la durée des pré-commandes, ainsi que la date à laquelle vous sera envoyée votre box. Les pré-commandes s’arrêtent une semaine avant la fin du mois pour que les box soient prêtent à temps. Tout est clair au niveau des dates.
           J’ai donc reçu un mail le 3 mai avec mon suivi de colis, et le 4 mai, la box était là ! (pour être honnête, je n’ai pas pu lire mes mails entre le 3 au matin et le 4 au midi, donc je ne savais même pas qu’elle était partie, mais je savais qu’elle était arrivée loooool en réalité, je l’avais même oublié XD) Comme pour les autres boxes, la boite en elle-même est emballée dans un colis.

Mais alors,  que contient-elle ! Hey bien, il me semble que les images parlent parfois d’elles-mêmes, alors c’est parti !

La box en elle-même, sobre, classe, rien à redire

L’intérieur de la boite, tout est emballé, la fiche des produits par-dessus.

Le joli emballage

Les produits, supers bien emballés !

L’intégralité de la box !

On a donc :
Un vernis China Glaze de la collecion Summer Neons. Perso, j’ai reçu le Pink Plumeria, un rose pétant (dont je n’aime pas du tout la couleur, tanpis pour moi looool).
Un top coat de 16ml, de la marque de la boutique.
Un vernis magnétique mauve, 10ml, de la marque de la boutique.
Deux aimants qui vont avec.
Un dotting tool.
– Deux petits pots de feuilles argent et or.
– Un gros sachet de poudre de velours.

Pour être honnête, je ne connais pas la moitié des produits (je n’ai jamais testé le vernis magnétique, ni la poudre, ni les feuilles sur une manucure), mais justement, je me dis que je vais pouvoir essayer avec ce que j’ai là ! (et pour la poudre de velours, si je n’arrive pas sur le vernis, je tenterai bien sur du tissu huhu)

Bref, je suis conquise par cette box, et j’ai déjà commandé celle du mois prochain, vu l’excellent service ! (je me suis permise de préciser que je ne supportais pas les vernis roses, on verra si ça a un impact looool)

Je vous laisse donc l’adresse du site, il suffit de cliquer sur l’image ! (vous trouverez la box dans la partie « Plaisir d’offrir » ^^)

Voilà, j’espère que cette petite découverte vous plaira, perso je suis vraiment ravie, c’est un beau boulot pour une seule personne ! Des bises, bon week-end, et n’oubliez pas d’aller voter ;) 

EDIT : j’ai oublié de le préciser, mais a priori, Kristal Beauté livre partout dans le monde ! Amies belges, suisses, canadiennes, ou des DOM-TOM, vous avez aussi le droit à la Kristal Box ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “[Découverte] La Kristal Box

  1. Un super article moi qui suit la box depuis c début, et effectivement la box arrive bien dans les DOM-TOM vu que je suis de la Réunion, pour ma part c ma 4ème box, conquise a 100% pour la box de Kristal Beauté.

  2. J’hésite j’hésite mais non … maintenant tu m’as convaincu, c’est LA box à avoir !!!!!!!!bon par contre si on reçoit une huile anti-vieillissement des cuticules jles tue ^^
    Bisous et super présentation !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s