Mes derniers achats …

Faute de vrai article digne de ce nom, la faute aux partiels et à mes tentatives de révisions (qui se soldent en général par des échecs, je finis par rattraper mes retards de séries XD), voilà un petit article sur mes bonnes affaires du moment !

On clique pour une image plus grande !

Tout d’abord, il y a un petit moment, des broutilles chez H&M et Réserve NaturelleUne jolie fleur pour les cheveux (qui peut aussi faire broche) et un lot de 3 vernis pour 3€95 chacun chez H&M.

Un beau coup de coeur, une double bague hirondelle pour 4€95 et deux paires de boucles d’oreilles pour 2€95 chacune chez Réserve Naturelle.

Ensuite, j’ai aussi craqué chez Sephora (big méga craquage), j’avais 20% et 10% à utiliser (non cumulable, j’ai divisé mes achats).
J’ai donc opté pour le fameux kit Perfect Red Lips de MUFE, ainsi que le petit kit MUFE Wild & Chic (dernier du magasin, une madame a bien voulu fouiller pour moi, et elle voyait de quoi je parlais, un bonheur XD) Je voulais aussi voir le prix du parfum CK One Shock for her de Calvin Klein, bien trop cher pour moi, mais j’ai craqué pour la version « de sac » à tout juste 20€, qui est tout le temps dans mon sac ! Et puis j’ai attrapé un catalogue Benefit, je les trouve toujours très sympa ^^
Et pour la première fois de ma vie, la caissière a appelé une autre madame, et on est aller voir les bacs sous les étagères pour me trouver des échantillons. J’ai eu droit à un mini mascara Chanel, à un échantillon de fond de teint Chanel (un poil trop foncé pour moi, mais vraiment agréable, très fin), et un échantillon de parfum de mon choix (je lui aie demandé Parlez-Moi d’amour de Galliano huhu) Je sais pas si ça a un rapport avec le fric que j’y aie laissé, mais franchement, s’ils étaient tout le temps comme ça, j’irai plus souvent !

J’ai aussi reçu ma commande Casabento, qui se composait notamment d’une boite bento en forme de madame (encore dans son carton), un mug thermos, des moules à saucisses, des petites boites pour les sauces des bentos, des piques rigolos (pour les tomates cerises et les radis, c’est excellent !) et des petites cups !
Je vous en reparlerai surement si ça vous intéresse ^^

Enfin, juste lundi, un petit passage au Schlecker après avoir été voir My Week with Marilyn (que je vous conseille si vous y allez sans a priori ^^). Que des vernis, le tout à mini prix (15€ et quelques pour la totalité). La plupart sont des nouveautés (dans mon Schlecker, seuls les vernis sont renouvelés je crois … y a toujours la collection Urban Baroque de Catrice, si jamais quelqu’un cherche des éléments de cette collection looool)

Pour les curieuses, on a un vernis Basic sans référence mais qui rend un beau bleu canard, et les Catrice 250 I Sea You !, 740 King Of Greens, 380 Forget-Me-Not !, 840 Genius In a Bottle, et 700 Birdy Reloaded. Que du bonheur !

Et pour terminer, mon escapade chez Emmaüs hier, plein de jolies choses !

Alors, la photo est mauvaise, mais voilà ce qu’on y trouve :
– en haut à gauche, une robe/pull marron (Zara), en coton, à bouton. Elle me sert un peu au bras, et les boutons manquent de craquer au niveau de la poitrine >_< du coup, c’est ma nouvelle veste, je la laisse ouverte, je l’adore (oui, elle a réveillé un fantasme de gamine de jouer à Sydney Fox, mais tanpis, j’assume XD)
– juste dessous, une jupe à volant bleu canard. Certains volants sont déchirés, mais ça ne se voit pas. trop longue en jupe (sous le mollet, j’aime pas XD), je pense la porter en robe avec une ceinture à la taille, ou la modifier, à voir.
– à côté de la robe, une autre robe/pull grise (Promod). Là aussi ça sert un peu des bras (c’est du S, forcément XD), mais les manches sont longues (ce qui n’est pas du luxe pour une grande comme moi looool), et la robe aussi, j’aime bien huhu
– et à droite, une jupe plissé rose pâle. Comme l’autre jupe, nulle comme jupe, mais en robe mamamia ! avec une ceinture à la taille, un vrai régal !
– par-dessus le tout, une cravate marron à pois blanc. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais je la trouvais cool !
– un foulard à motif étrange. Idem, je sais pas pourquoi je l’ai pris. Mais il a trouvé sa place en guise de bandeau/headband dans mes cheveux, cet été ça sera cool !
– au milieu, un truc en moumoutte. Je crois qu’à la base, c’était une taie d’oreiller, il y a une fermeture. Je pense en faire un joli col pour l’hiver, avec un gros ruban en satin *o*
– une ceinture bizarre. Encore un objet bizarre, on verra ce que ça donne haha !
– en bas, des bouquins. En bonne étudiante en lettres ET fana des vieux machins, j’ai craqué là-dessus. Que des classiques (ou des auteurs classiques) : tome 1 de Crimes et Chatiments de Dostoievski, Le Rouge et le Noir de Stendhal, le premier tome des 3 Mousquetaires de Dumas, et Premier Amour de Tourgueniev …!!!
– en bas à droite, une trousse de toilette, pour homme. En cuir vert. Avec miroir, et plein de petites boites pratiques. Le compartiment où sont fixées les boites s’enlève, et mes pinceaux à maquillage tiennent dedans. C’est ma nouvelle trousse à maquillage huhu !
– à droite, un sac en cuir. Un peu usé, avec une seule bandoulière (à porter en travers du buste donc) Mon coup de coeur. Il va a merveille avec ma nouvelle veste façon Sydney Fox mouahaha ! Il tient du A4, mais dans ce cas il ne ferme pas.
– et sur le sac, des dentelles. Ben ouaih, on se refait pas, j’ai craqué pour de la dentelle !
– et quelque part, il y a une boucle de ceinture. Mouaih, ça peut toujours servir quoi XD
Ah oui, et le tout, pour 15€. Genre, je suis rentrée chez moi avec deux sacs plein, le sourire au lèvres … 15€ *o*

Voilà, c’est pas très subtil ni instructif ou quoique ce soit comme article, mais c’est tout ce que j’ai le temps de faire haha !
Des bises à toutes, à très vite j’espère ^3^

13 réflexions sur “Mes derniers achats …

  1. Encore des vernis? :D

    Tout ton dernier lot pour 15 euros, c’est rien du tout, j’avoue! C’est vraiment super !

    Hiiiii casabento ♥ Faut absolument que je repasse commande avec un bento un peu plus grand et pis que je refasse des maki pour manger à midi (mais ça prend du temps :( )

    Bisous

    • Oui, mais ils font partie du compte des 136 ces vernis là hein ^^
      Ralala, oui, Emmaüs, je me suis fait bien plaisir là, j’avoue !!!!!
      Oui les makis, ça prend du temps ! Bien souvent, je mets du riz ou des pâtes rigolotes (étoiles ou alphabets, j’adore XD), des crudités en entré, quelques fruits séchés et du chocolat en dessert, et voilà haha ! En fait, j’ai des bentos avec des trucs bien européens dedans XXDD

  2. Aaaaarf Casabento … si je m’écoutai j’achèterai tout le site ! C’est sympa ce que tu as acheté chez eux :3
    Le Perfect Red Lips à l’air pas mal aussi :)

    • Ralala, oui, les sites à bentos, pareil, je commanderai tout ! (c’était ma première commande Casabento, je préfère Bento and Co, va savoir pourquoi XD)
      Le Perfect Red Lips, j’en suis folle ! Manque de bol, je n’ose pas encore sortir avec (enfin, je l’ai fait cet aprem, mais pour aller à la Poste, rien de brillant looool je n’ose pas pour la fac en fait XXDD)(j’ai des rouges à lèvres rouges plus « neutres », genre foncés, mais celui-ci est un vrai rouge pute comme dirait Marilyn, un rouge pétant, pétaradant même haha !)

    • Rouh, merci ^^ J’ai des goûts assez difficiles en fait, après avoir passé des années à acheter tout et n’importe quoi que je portais à peine, je me restreins looool (genre la double bague, je rêvais d’une avec un motif sympa, je l’ai trouvée, je ne la lâche plus ! j’ai du la vernir car ça reste du toc looool)

  3. Trop chou, ta commande « bento »! Ah, on devient vite accro, pour un peu, fini les assiettes, je ne mangerai plus que dans des jolis bentos hé hé. J’adore les bentos de la marque Shinzi Katoh (qui brasse large dans le kawaii, avec de la papeterie, de la vaisselle, etc…), surtout la collection « Chéri et Chignon » et « Alice » (*Lewis Caroll addict forever*).
    La bague « oiseau » est de toute beauté. J’adore ton idée de détourner la « moumoute non-identifiée » en col pour l’hiver ^_^ Il faudra nous montrer les photos de ce relooking !

    • Haha, merci bien !
      Je ne connaissais pas Shinzi Katoh (mais Google est mon ami ^^)(et donc, après recherche, je connaissais certains visuels ^^), c’est vrai que c’est très mignon !

      Haha oui, je ne me vois pas avec un coussin moumoutte, mais en col, il sera top hihi !

Laisser un commentaire

