[Avant l’été] Voulez-vous tester Plantia ?!

     Bon, je pense que vous l’aurez toutes remarqué, avec le retour de notre ami le soleil, on enlève des couches (si comme moi, on fait l’oignon pendant l’hiver), et on dénude notre corps haha ! Et du coup, reviennent en force les complexes qu’on avait facilement cachés tout l’hiver (moi la première XD). Et du coup, voilà que fleurissent les régimes et autres méthodes pour se re-tonifier, détoxifier ou encore perdre les kilos pris durant l’hiver.

Et c’est là qu’arrive Plantia.

► Plantia, qu’est-ce que c’est ?
« Plantia est un produit 100% naturel. Le programme de Plantiashop est soucieux de votre équilibre. »
– Pas de privation démesurée de tout ce que vous aimez. La frustration n’aide pas les régimes car vous reprenez tous vos kilos aussitôt.
– Contrôler votre alimentation pour toujours, manger de tout ou presque, mais en quantité réduite. Votre corps a besoin de tous les aliments de la pyramide alimentaire.
Pour garder le poids désiré, encore une fois, mettez en place un régime alimentaire qui vous convienne et soit juste dans la durée.

✔ Les 4 fonctions de Plantia
– Plantia baisse le niveau d’un récepteur du cerveau nommé CB1, et celui d’une enzyme du foie nommé SCD-1. Si leur niveau est élevé, nous désirons manger plus.
– Plantia aide le métabolisme à être plus actif, plus énergétique, donc à brûler plus rapidement les calories : au lieu de vous sentir faible lors de votre régime, comme ce devrait être le cas, vous vous sentez plein d’énergie et d’enthousiasme !
– Plantia réduit le nombre de calories transformées en graisse.
– Plantia accroît l’action appelé lipolysis : les graisses sont plus facilement brûlées, elles servent de carburant, ce qui vous aide à perdre du poids mais aussi à changer l’aspect de votre corps.

✔ Les clés du programme Plantiashop
– Mangez des repas équilibrés à heures régulières.
– Mangez lentement.
– Mangez de petites quantités, jusqu’à 1/3 de ce que vous mangez d’habitude.
– Prenez Plantia deux fois par jour, 1 comprimé 2h avant le repas de midi, 1 comprimé 2h avant le repas du soir, jusqu’à ce que vous ayez perdu le poids désiré et ayez pris de réelles habitudes alimentaires saines.

C’est bien beau tout ça, mais quels sont les produits qui permettent tout ça ?!

► Plantia
– Il réduit la sensation de faim
tout au long de la journée.
– Il coupe l’envie de grignoter.
– Il renforce le métabolisme, pleine énergie, équilibre alimentaire et hygiène de vie.
– Il est un produit 100% naturel, sain et efficace. Sans aucun effet secondaire,  il a reçu l’aval des Autorités Sanitaires.
Les effets de Plantia se ressentent dès le premier jour.
– Il est à prendre 2 fois par jour : 1 comprimé 2 heures avant le repas de midi, un comprimé 2 heures avant le repas du soir.

► Plantia Lipophile
– Il supprime les graisses
ingérées pendant le repas.
– Naturel et biologique, il complète l’action de Plantia.
– Il régule certains paramètres de lipides sanguins.
– Il influence positivement le diagnostic du Syndrome Métabolique.
– Il réduit le cholestérol HDL.
– Il est sans aucun effet secondaire, 100% naturel et biologique. Il a lui aussi reçu l’aval des Autorités Sanitaires.
– Il est à prendre 2 fois par jour : 1 comprimé après le repas de midi, un comprimé après le repas du soir.

Et un programme très complet est également disponible sur le site de la marque, ainsi qu’un outil de calcul de l’IMC et des calories (mon poids est idéal selon eux hihi) et même une liste d’astuces de grand-mère hihi !

C’est Céline de Plantiashop qui m’a proposé de tester leurs produits. Malheureusement, je dois avouer que ce genre de produits, bien qu’étant très attractif, ne m’intéresse pas le moins du monde (et après avoir perdu 8 kilos l’été dernier grâce à une autre méthode, non, ça ne me disait rien).
Par contre, elle m’a gentiment proposé de vous faire tester les produits durant un mois !

 ► Conditions pour pouvoir prétendre aux tests Plantia grâce à Chocolate&Vanilla
– Il faut déjà que vous souhaitiez faire un régime de manière sérieuse.
– Il faut que vous acceptiez d’acheter le duo Plantia avec 60% de remise (soit 38€-60%=38€-22,8€= 15,20€, ce qui me parait carrément avantageux !)
– Il faut que vous vous investissiez dans le régime Plantiashop et essayiez de suivre le programme sérieusement.
– Il faut que vous me fassiez des comptes-rendus réguliers, afin de pouvoir suivre l’avancement de ce régime, et que je publie les résultats sur le blog (et donc un minimum de temps à consacrer pour rédiger un compte-rendu)(le lot étant pour un mois, 4 comptes-rendus seront attendus)
– Il faut bien entendu être de bonne foi.

5 lots sont prévus, donc 5 personnes pourront tester ce lot avec -60% ! 

► Et dans les faits, comment faire pour faire partie des testeuses ?
– M’indiquer ici que vous souhaitez participer au test (personnes pas sérieuses ou pas motivées s’abstenir d’avance, merci !)
Contacter Plantiashop par mail ou téléphone, mentionner mon pseudonyme afin, ensuite, de pouvoir faire la commande (formulaire ICI ou 0800900567, numéro gratuit)
– Vos coordonnées me seront donc transmises, et je vous demanderai un compte-rendu chaque semaine (le mieux me parraissant le week-end, moment de repos par excellence, mais nous pourront nous arranger ^^)

J’espère que cette initiative vous plaira, je n’ai pour ma part pas grand chose à y gagner, si ce n’est éventuellement constater les merveilles que pourraient faire ces produits, et les découvrir par votre biais ^^

Bises et bon week-end à toutes ! ^3^

(images Plantiashop)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “[Avant l’été] Voulez-vous tester Plantia ?!

  1. sympa comme idée, mais j’ai deja tellement de médocs a prendre a peu pres a heures fixe que j’me vois pas m’en rajouter encore 4 par jours (en plus je viens de me remettre a faire une cure de spiruline donc ca aussi faut que je pense a les prendre ^^)

    bizz
    canie

    • Haha, oui je comprends ^^ Perso, j’ai quelques compléments alimentaires aussi (levure de bière, magnésium et spiruline en ce moment), mais je prends tout le matin au petit déj’, mon seul repas hyper-régulier hyper-routinier looooool

Laisser un commentaire

