[Nail-art] Manucure dégradée pour les beaux jours qui reviennent !!!

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez, et de façon assez nette (genre, pas un samedi et puis la neige le lundi suivant), j’ai eu envie de re-peinturlurer les ongles. J’ai fait également les pieds, mais ça, ça sera pour un prochain article !

Donc, pour cette manucure, je voulais absolument me servir de mes nouvelles merveilles, à savoir ces somptueux Kleancolors trouvés sur Ebay (je vous en reparle assez vite aussi ^^) J’en ai utilisé un, et n’obtenant pas tout à fait ce que je voulais, un autre a aidé haha !

Et voilà le résultat ! J’ai eu pleins de compliments, les gens trouvent ça à la fois original, plein de peps et très féminin ! Idéal pour les rognons qui me servent d’ongles XD (c’est pas la joie à ce niveau là >_<)

► Vernis utilisés :
– Eyeko Petite Polish
– Kleancolor 229 Chunky Holo Poppy
– Kleancolor 231 Chunky Holo Scarlett
– Mavala Mavadry
(ouaih, pas de base, je suis une rebelle XXDD nan, en vrai, j’avais méga la flemme et puis j’avais le Petite donc ça m’a servi de base on va dire XXDD)

Ils sont beaux hein ^^

► Rapide tutorial
(en accéléré, en nombre de couches par ongles haha !)
pouce : 1 Eyeko, 1 Poppy, 1 Eyeko (ça a neutralisé les jolies paillettes, dommage >_>)
index : 1 Eyeko, 2 Poppy
majeur : 1 Eyeko, 4 Poppy
annulaire : 1 Eyeko, 6 Poppy
auriculaire : 1 Eyeko, 1 Scarlett, 1 Poppy

Bon, ça n’est pas la panacée (comprendre : j’ai fait ça vite fait un matin voyant que j’avais du temps à perdre avant d’aller en cours), mais je suis assez fière, ça fait son petit effet haha ! Et sans parler de mes cuticules qui hurlent à la mort et des petites peaux que je grignote régulièrement, mais je me soigne (grâce au vernis en fait ^^)

Qu’en pensez-vous ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “[Nail-art] Manucure dégradée pour les beaux jours qui reviennent !!!

    • Haha oui, les paillettes, c’est très subjectif hein ^^ Je ne suis pas fana en grosse quantité, mais là, juste sur les ongles et en paillettes « holo » (elles changent de couleur selon l’angle avec lequel on les regarde), j’ai bien aimé hihi !

    • Oui, ce sont de vraies merveilles *o* C’est à la fois très discret car ça ne sont pas de vraies grosses paillettes, et en même temps très pétillant avec le soleil hihi !

Laisser un commentaire

