[Tenue du jour] N°2 : à l’aise, Blaise !

Des fois, ça vous prend comme une envie de pisser, « tiens, et si je faisais des photos de ma tenue, c’est pas trop mal aujourd’hui ?! » Et comme j’étais chez mes parents – sous-entendu que j’avais un peu plus de place pour des photos de plein pied -, j’en ai profité !

Certes, ça ressemble beaucoup à la tenue du jour n°1, mais je n’y peux rien, j’adore cette association !

Donc c’était une petite tenue sympa pour sortir en ville avec mon meilleur ami, donc il me fallait quelque chose dans lequel je sois à l’aise et surtout au chaud !

(clique pour mieux voir ^^)

Vous noterez bien entendu la tentative de « poses » XD
Le détail qui tue tout : la petite chainette !

L’autre détail qui tue : la ceinture du short ! (mais comme on ne la voit pas sous la robe XD)

La moumoute hihi

Et les petits bijoux !

Alors, qu’avons-nous de beau ici ?!

– un sous pull noir de marque inconnue XD
– une robe pull Mim
– un legging marron Mim par-dessus un legging gris La Redoute XD (fait pas chaud en short)(je ne vous parle même pas des chaussettes de ski Décathlon en dessous XD)
– un short Mim
– un gilet d’homme Pimkie, celui trouvé en soldes !
– des guêtres en moumoutte sans marque, trouvée lors d’une vente privée sur internet.
L’intérêt des guêtres ici, au-delà de tenir chaud, c’est que je ne suis rentrée chez mes parents qu’avec mes immondes chaussures, les bien nommées « chaussures de neige » (des espèces de bottines pour homme, idéal pour la neige, très chaudes, mais au des milliers de kilomètres de toute féminité XD), du coup, les guêtres par-dessus, et tout le monde pense à de jolies bottes avec de la moumoutte, grande tendance du moment (ou pas XD)
– une montre trouvée sur le Bon Coin pour 7€ XXDD et un bracelet offert il y a des lustres par ma marraine, et que j’ai retrouvé il y a quelques temps, tout en or, avec de jolies perles.

Que pensez-vous de ce petit look ?

Des bises ^3^

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “[Tenue du jour] N°2 : à l’aise, Blaise !

  1. super tes tentatives de poses, j’aime beaucoup celle ou tu es assises ^^

    pour le look j’aime bien aussi, surtout la partie haut du corps, et ces couleurs te vont bien ^^

    bizz
    canie

    • Haha ça oui ! Surtout qu’au rayon femme, c’est soit joli, soit confortable, soit chaud, mais jamais tout à la fois XXDD
      (bon, mes pompes sont pas si moches, juste très masculines quoi ^^)(mais avec ces guêtres là, c’est vite féminisé hihi)

    • Loooooool ben loin de là, j’ai pas les genoux rentrés, et je fais du 42 XXDDD Mais bon, comme j’ai un look qui – je trouve – change un peu du commun, et que j’aime bien, ben je montre huhu
      Merci en tous cas !

Laisser un commentaire

