[Haul] Commande Sasa n°2

J’ai manqué à tous mes devoirs, ces photos trainent sur mon ordinateur depuis début janvier >_<

Fin décembre, Sasa a fait une offre qui valait vraiment le coup pour nous autres, petites européennes : les frais de port gratuits. J’avais discuté avec une amie des produits asiatiques, je lui avait montré les miens, elle avait même testé l’huile démaquillante de ma précédente commande lors d’une soirée. Et du coup, elle m’avait demandé de la prévenir dès qu’une offre serait intéressante. Et hop ! le matin du 24, après une longue conversation « conseil » avec l’amie en question, je passais commande !

Voilà donc le butin !

A gauche, les produits de mon amie, conseillée par mes soins :
– la Softymo White Cleansing Oil de Kose, 230ml, 10,10$.
– le Cappucino Cream in Scrub de Tony Moly, 15,20$.
– la BB cream à l’aloe vera de Skin Food, 17,20$.

Après tests de sa part, elle est très contente de tout : elle s’est bien marrée avec la tasse de Tony, elle adore se démaquiller à l’huile, et la bbcrème est à son goût et à la bonne couleur ! Que demande le peuple ?!

Voilà ensuite mes petits achats, donc certains qui me faisaient de l’oeil depuis un bout de temps !

La Tomatox de Tony Moly, 15,20$ ! Celle-là, il me la fallait mouahahaha !!! Je ne sais pas si c’est la nouvelle ou l’ancienne version, peu importe, je l’adore ! Je vous en reparlerai très vite, avec plein de meilleurs photos ^^

L’Appletox de Tony Moly, 12,90$ ! Celui-là aussi, méga indispensable, je ne pouvais pas ne pas la commander ! Ces deux là trônent dans ma salle de bain ! Ils font aussi bien leur boulot qu’ils sont une jolie déco haha !

Le gel anti-âge au raisin de Sasatinnie, 11,40$. Là, c’est juste parce que j’avais adoré les masques Baviphat, et ça y ressemblait (en plus d’être en promo looool) Et bien, j’en suis assez contente. Lui aussi fait son boulot, sent bon, rien à redire. C’est un bon moyen de ce mettre aux produits anti-âge sans l’odeur qui me rappelle ma mamie XD Mais je vous en reparlerai plus en détail ^^

Une éponge Konjac. Là, c’est le truc qui m’intriguait depuis un moment, j’ai tapé Konjac, j’ai pris la première éponge disponible haha ! Et quel choix !
C’est donc celle de la marque Be Creation, Konjac Jelly Massage Cleasing Puff, trouvée pour 5,80$ ! Et en forme de coeur, s’il vous plait ! XD

(sur cette dernière photo, on voit assez bien la texture de l’éponge – cliquez pour mieux voir)

Et puis, avec cette belle commande (87,80$ tout de même), j’ai eu droit à un petit cadeau, tout ce qu’il y a de plus girly huhu

Un stylo rouge à lèvres héhé ! Quoi de plus kitsch ! Il n’a pas quitté mon sac à main looool

Encore une fois, un chouette boulot de la part de Sasa : commande faite le 24 décembre, arrivée le 4 janvier, tout très bien emballé, et pas d’oubli de produits (contrairement à certains sites français … ahem !)

Bref, encore un bon point pour les asiatiques et leurs produits ! Et vous, vous avez déjà sauté le pas ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “[Haul] Commande Sasa n°2

  1. J’ai eu le même cadeau j’ai trop adoré c’est rigolo !

    Comme toi je suis hyper satisfaite, j’hallucine que mes commandes arrivent plus vite que mes commandes en angleterre.

    J’ai pris aussi le appletox, j’aime beaucoup !
    Sinon trop mignonne ta konjac en forme de coeur ♥

    • Oui, c’est dingue là ! Surtout que c’était Noel, je me suis dit que ça arriverait mi voire fin janvier, qu’ils auraient de la demande partout avec ces frais de port gratos … et bien même pas XD C’est arrivé plus vite q’une commande faite le même jour en France XD

  2. Voilà une belle commande ;-) Je n’ai pas encore commandé de produits asiatiques, à vrai dire, j’ai peur de mettre mon nez dedans, j’ai déjà tellement d’addictions ;-)) Bisous !!

  3. Bonjour Ellana :)

    Tu vas rire mais j’arrive sur ton blog tout à fait par hasard… C’est fou ça ! Dès que je vois des trucs asiatiques, je clique !

    Bref, ça me permet de découvrir la nouvelle version de ton blog, que je trouve très sympa, et de te laisser un premier comm.

    Sinon, bah je vais faire comme d’habitude quand je vois des cosmétiques trop choupis :
    Ahhhhh ! Elle est trop mignonne cette konjac en coeur, j’en veux une moi aussi !
    Oh et le stylo à lèvres m’a l’air chouette aussi, en tout cas, il m’intrigue !
    Et j’ai trop hâte aussi de voir ce que tu penses du gel au raisin !

    Bises

    • Haha oui, la Konjac, je ne savais pas qu’elle était en forme de coeur quand j’ai commandé, donc j’étais bien contente XD
      Pour le stylo, c’est juste un stylo hein ! Mais en forme de rouge à lèvres looool

    • Oui, c’est sur qu’on remercie les françaises qui nous guident pour ce genre de produits ! Après, pour les sites en eux-mêmes, un peu d’anglais suffit en général ! (par contre, pour des choses comme la composition des produits, gloups ! XD)

Laisser un commentaire

