[Appel à votre générosité] Bohémian Circus

Bohémian Circus

Bohémian Circus, je vous en parlais il y a un petit moment déjà, juste là.

C’est une marque qui m’a toujours plu, d’abord parce qu’elle est française, ensuite par son inspiration vintage, un peu bohème. Vraiment le genre de produits que j’adore.

Cette chouette petite marque a maintenant 1 an, et ces créateurs souhaitent, pour la nouvelle Collection Printemps Été 2012, une collection entièrement faite de cuir.
Problème : pour celles qui ont déjà tâté de la machine à coudre, plus le tissu est épais, plus c’est dur. Imaginez donc avec du cuir.

Bref, ce qu’ils leur faut chez Bohémian Circus, c’est une machine à coudre de course, un truc topissime pour coudre du cuir dans les règles de l’art.

Je rêve depuis un moment de m’offrir un de leurs sacs, et pour les avoir vu en vrai lors du fameux concours linké plus haut, je peux vous dire que c’est de la sacrée qualité. Finitions impeccables (contrairement à ce que je peux faire moi, par exemple XD), couleurs et tissus vraiment beaux, bref, ils ont du goût et savent y faire chez Bohémian Circus !

Je fais donc appel aux dons aujourd’hui, pour les aider à financer ce chouette projet, ou plutôt 50% de ce projet qu’est cette machine à coudre !

Mais comment ça marche ?!
C’est tout bête. Grâce au site Ulule, sur lequel il suffit de s’inscrire gratuitement, vous pouvez donner, à partir de 5€. Ensuite, selon votre don, vous recevrez un petit cadeau lorsque le montant sera atteint (cadeau qui augmente selon le don, normal). Et le petit plus, c’est que le montant de votre don ne sera débité que lorsque la somme finale sera atteinte.

J’avais déjà donné quelques euros pour un autre projet, donc je peux vous assurer que la plate-forme Ulule est sûre (c’était pour un jeu en ligne, Lovely Juliet huhu), donc pas de souci de ce côté là !

Bref, je vous encourage à faire un petit geste pour cette belle marque en devenir ^^ (et puis franchement, quand on voit ce qu’ils font avec juste du coton ou de la suédine, imaginez avec du cuir *o*)

Pour les dons et pour en savoir plus,
c’est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “[Appel à votre générosité] Bohémian Circus

  1. Un grand merci Amélie pour ce très joli article sur votre blog tout aussi sympathique! Et un merci encore plus grand pour le don substantiel que vous nous avez fait. A très bientôt

Laisser un commentaire

