Résultat du Giveaway !!!

Enfin, enfin, enfin ! J’ai réussi XD

Ce giveaway, je dois l’avouer, c’était pour faire un peu de pub au blog, maintenant qu’il est sur cette nouvelle plate-forme ! Et bien mission accomplie ! Quelques chiffres, histoire de rigoler un peu !

Ce giveaway, c’est :
– à présent, 378 abonnées Hellocoton et 136 sur la page Facebook !
106 participantes qui ont su respecter les règles
537 chances de gagner
526 lots demandés
– des lots très demandés (46 fois pour Eight Hour Cream, 39 pour la miniature de Lanvin, 33 pour le Perfect Pre de Shills !)
– des lots moins demandés, donc plus faciles à gagner héhé (13 fois pour le lot Burberry et Roméa d’Améor, 17 pour le gel lissant)
des heures à comptabiliser les participations, à vérifier les chances supplémentaires, et à faire le tirage au sort ! (et donc des heures d’énervements divers, entre les personnes qui n’ont pas indiqués les lots pour lesquelles elles jouaient, les chances supplémentaires impossible à vérifier … aaaaarg !)

D’ailleurs, pour ce fameux tirage au sort, petites explications ! Random a donc tiré au sort des numéros, et en fonction de ces numéros, je choisissais aléatoirement un lot. Du coup, certaines ont été sélectionnées deux fois haha (entre autres, TyBounty, Julie Hauville et CherryBlossom looool)(mais comme c’est un lot par personne, tanpis loool)

Bref, trêve de bavardages, voilà les résultats !

Le lot n°1, le soin TAAJ, revient à patseyes !
Le lot n°2, le nettoyant 3 en 1 Avon, revient à TyBounty !
Le lot n°3, la crème Eight Hour de Elizabeth Arden, revient à dellelicious !
Le lot n°4, le soin Garnier, revient à Cherry Blossom !
Le lot n°5, l’eau polaire Ella Baché, revient à folies cosmetics !
Le lot n°6, la crème pour les mains Dr Temt, revient à Martylo !
Le lot n°7, le gel lissant Eugène Perma, revient à Gaelle L !
Le lot n°8, le traitement réparateur Biosilk, revient à milka !
Le lot n°9, la pince à épiler Paname, revient à Monika !
Le lot n°10, la miniature de parfum Mauboussin, revient à LaNouchette !
Le lot n°11, la miniature de parfum Lanvin, revient à Phenicia !
Le lot n°12, la miniature de parfum Narciso Rodriguez, revient à Pamme !
Le lot n°13, le lot de parfums Burberry et Roméa d’Améor, revient à Geblust !
Le lot n°14, le parfum de Caudalie, revient à Julie Hauville !
Le lot n°15, le kit sourcils ELF, revient à Katia M. !
Le lot n°16, le mascara Yves Rocher, revient à Naku !
Le lot n°17, Miss Perfect Pores Hide de Shills, revient à Sugar Yummy !
Le lot n°18, le correcteur Cosmence, revient à julie10 !
Le lot n°19, le lot de crayons noirs NYX et Agnès b., revient à Obsidienne !
Le lot n°20, le lot de crayons UNE et Sephora, revient à Cicirena !
Et enfin, le lot surprise revient à Lady Dee ! Il s’agit d’une mini Primer Potion de Urban Decay hihi !

Contrairement à ce qui a été annoncé, je n’enverrai pas de mail, c’est donc aux gagnantes de me contacter par mail, à cette adresse: zanzarkan@yahoo.fr !!!
Indiquez bien votre pseudo, le lot que vous avez gagné, ainsi que votre adresse postale, le tout en indiquant bien dans le titre « Résultat Giveaway » !
Merci de le faire aussi vite que possible ^^

Désolée pour celles qui n’ont rien gagné, sachez que le « concours des 300 » arrive très vite, il sera spécial abonnées Hellocoton et Facebook hihi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 réflexions sur “Résultat du Giveaway !!!

  1. Coucou ma belle !!

    merci pour ce superbe concours ! je suis vraiment très heureuse d’avoir gagné le parfum Narciso Rodriguez que j’adore !!
    Bonne journée

  2. Wahou je suis super ravie d’avoir remporté un lot !
    Un très grand merci à toi pour ce concours qui fut prise de tête niveau dépouillement ! C’est vraiment gentil de nous avoir organisé ça !
    Je t’ai envoyé le mail, en espérant ne pas m’être trompé quelque part !
    Grosse bise !

    • Non non, pas encore, il me manque encore une adresse, et j’ai refais un tirage ou la nouvelle tirée au sort ne se manifeste pas …

      J’avais dit que j’enverrais un mail dès que ça serai posté ^^ (désolée, ça s’éternise un peu arg T_T)

      • Ok ok c’était juste pour être sure qu’il n’y avait pas eu une perte de la poste^^
        Pas de bol pour le lot qui a été tirée au sort 2 fois :s
        Merci de ta réponse!
        Bises

        • Pas de souci ma belle ^^ en principe, ça ne devrait plus tarder, mais j’ai tous les mails des gagnantes, donc je préviendrais (je me doutais surtout que ça trainerai XD)

Laisser un commentaire

