[TAG] 11 questions (version 3)

Oui, je sais … ben c’est pas ma faute, c’est Canie qui m’a taguée !!!

Donc je copie les règles, mais les questions pour les taguées sont dans mon premier article du genre, et idem pour les 11 choses sur moi haha !

1 – As-tu une phobie ? Laquelle ?
A priori, pas de réelle phobie, juste quelques petits « tocs » disons … Je ne peux pas dormir dans un noir total, il me faut un minimum de lumière. Un volet roulant pas fermé à fond ou un radio-réveil me suffit. Mais pas le noir total. Faut pas chercher XD
Et je déteste le vomi. Ouaih, c’est trash. Quand je vois du vomis, je vomis. C’est particulièrement viscéral (et là, je vous laisse imaginer comment j’ai vécu la semaine où j’ai eu la gastro, en pleins partiels, à 500km de chez mes parents … voilà ^^)
Mais autrement, je zigouille les araignées et autres rampants dégueux (j’aime pas ça, mais je n’en ai pas assez peur pour ne pas aller éclater mon chausson sur leurs tronches), idem pour les moustiques.
Ah, si, j’ai un peu le vertige aussi … après, y a vertige et vertige … disons que si je dois monter sur une chaise, il me faut un endroit où me tenir … XD

2 – La première chose que tu fais en te levant le matin ?
Je me rends compte à quel point ça craint, mais j’allume l’ordi >_< (oui, je fais pipi APRES avoir allumé l’ordi ET sortit le lait du frigo – j’aime pas le lait gelé XD)

3 – Fleurs/végétaux ou anti-végétaux dans ta maison ?
J’aurai plus de place, j’aurai surement un aloes. Mais dans mon 19m², non, je n’ai rien. Et je n’ai pas franchement la main verte (mon thym en canette est mourru >_<)(en même temps, je vis dans un 19m² dont le taux d’humidité n’est jamais supérieur à 30% … je devrais me prendre un cactus XD)

4 – As-tu un rituel beauté ? (matin, soir ou les deux)
Rien du tout. Je déteste la routine. Je change de produit un jour sur l’autre, parfois même, je ne mets rien du tout, ou je change le produit de fonction …  (du genre un contour des yeux en guise de crème de nuit … ouaih, je sais XD) Bref, je n’ai pas de rituel du tout !

5 – Regardes-toi dans le miroir, à quoi ressemble ta tête actuelle ?
Alors, j’écris cet article un dimanche en milieu d’aprem, donc j’ai mes tresses faites sur cheveux propres hier soir mais qui sont déglinguées par la nuit – donc je suis super décoiffée -, j’ai des cernes de 3 pieds de longs à cause de mes nuits agitées, un bouton juste entre les 2 sourcils à qui je vais faire la fête, les lèvres défoncées par le froid, et j’en passe …

6 – Tu préférerais quoi : manger des yeux de barracuda (cf koh lanta) ou donner l’occasion a ton pire ennemi de te faire boire un truc sans que tu saches ce que c’est ?
Bon, alors, je ne regarde pas Koh Lanta, et je n’ai pas de pire ennemi … Mais, à choisir, si j’avais vraiment un pire ennemi, je préférerai les yeux de barracuda.

7 – Purée mousseline ou purée maison ?
Chez moi, c’est purée mousseline, j’en ai peur … Si j’avais plus de temps, purée maison, mais non, mousseline … avec du beurre, de la crème, un oeuf et un peu de gruyère huhu

8 – As-tu un agenda ? Si oui, écris-tu réellement toute l’année ?
J’ai un agenda pour la fac oui, un tout petit truc donné chaque année, qui suffit largement pour l’année (ma première année de fac, j’avais mis 12€ dans un agenda Pika trop chouette, j’ai du y écrire 2 fois dedans XD) Donc je customise ce petit machin, et ça me suffit hihi Toute l’année, pas vraiment vu mes vacances … je n’y écris que mes devoirs et les dates d’examens (et parfois, les anniversaires des copines, mais la majeure partie est dans mon portable looool)

9 – Saint Valentin : vraie fête ou canular commercial ?
Je pense que ça dépend de ce qu’en font les couples, tout simplement. Perso, ça me parait être une soirée un peu plus particulière que les autres, mais de là à acheter du parfum méga cher ou je-ne-sais-quoi, bof quoi … Une petite attention suffit ^^

10 – Un truc ou astuce à nous faire partager ?
J’en ai déjà parlé, il y a très très longtemps sur ce blog … Un super gommage pour le visage maison : un quart de verre de lait, dans lequel vous versez un peu de poudre d’amandes,  jusqu’à obtenir une jolie pâte … Et si vous en faites trop, vous pouvez grignoter huhu !

11 – Tu vas me taper parce que je t’ai taguée et je t’ai posé des questions débiles ?
Huuuum, pour les questions, non, je trouve que ça va ! Par contre, taguée, mouaih, ça se pourrait haha !

 

4 réflexions sur “[TAG] 11 questions (version 3)

    • Loooool je n’éteins jamais le mien non plus, il n’est qu’en veille (j’ai juste à baisser l’écran loooool)(et le matin, à le relever ^^)(il faut dire que mon ordi est supra long à démarrer, et le matin, j’ai autre chose à faire XD)

Laisser un commentaire

