[GIVEAWAY] Vous gâter pour la nouvelle année ! [Concours terminé]

En attendant le fameux concours que je vous mijote (concours kawaii powa !), j’ai décidé de faire un petit giveaway pour la nouvelle année/vous faire plaisir/vider mes placards XD

J’espère que ces lots vous plairont !
(je précise que ces produits ont été peu voire pas du tout utilisés, je ne me permettrai pas de vous « refourguer » des produits à moitié vides ou quoi, hein !)

☞ REGLES :
Une participation par personne ! 
– Giveaway ouvert à toute l’Europe (désolée pour nos ami(e)s d’outre Atlantique)
– Vous pouvez participer pour plusieurs lots (mais si vous ne gagnerez qu’un seul lot)
– Participer avec une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.
– Le concours se déroulera du lundi 6 février 2012 à 00h01 du matin jusqu’au dimanche 12 février 2012 à 23h59.
– Les résultats arriveront dans la foulée,
dans la semaine suivante.
– Il y aura un lot surprise, qui sera attribué à une personne qui a participé mais qui n’a pas gagné pour les autres lots. C’est un lot qui plaira à toutes ;)

Je modérerais les participations, donc pas d’affolement !

☞ Chances supplémentaires :
+1 – Aimer la page Facebook du blog  (précisez votre pseudo FB)
+1 – Me suivre sur Hellocoton  (précisez votre pseudo HC dans votre commentaire)
+2 – Partager le giveaway sur Hellocoton (indiquez le lien dans votre commentaire)
+2 Partager le giveaway sur Facebook (indiquez le lien dans votre commentaire)
+5 – Partager le giveaway sur votre blog (indiquez le lien dans votre commentaire)
Les habituées ont d’ores et déjà une chance en plus héhé !  Le but étant avant tout de remercier mes lectrices régulières !

Si les règles ci-dessus ne sont pas respectées, je ne passerai pas mon temps à vous courir après, et vous verrez votre participation refusée !

Trèves de bavardages, voilà maintenant les lots !!! (avec un lot surprise huhu)

 Soin régénérant nourrissant et raffermissant pour le corps du Kerala TAAJ.Nettoyant, exfoliant & masque 3 en 1 Clearskin de Avon.

Eight Hour Cream, soin hydratant intense pour le corps Elizabeth Arden.

Soin protecteur hydratant Bio Active de Garnier.

Eau polaire révélatrice Ella Baché.

Crème pour les mains Dr. Temt.

Gel lissant pour les cheveux Artist[e] de Eugène Perma.

Traitement réparateur pour les cheveux Biosilk.

Pince à épiler Paname.

Eau de parfum M Moi de Mauboussin.

Eau de parfum Jeanne Lanvin de Lanvin.

Eau de parfum For Her de Narciso Rodriguez.

Echantillons Burberry Body de Burberry et Les Espionnes du Tsar, Les princesse de Venise et Les grandes amours du Taj Mahal de Roméa d’Améor.

Eau fraiche Zeste de Vigne de Caudalie.

Kit sourcils teinte light de ELF.

Mascara Extra-volume noir de Yves Rocher.

Miss Perfect Pores Hide de Shills.

Stick Correcteur teinté anti-imperfections teinte beige nu de Cosmence.

Long Pencil Eye black de NYX et Le Khôl extra noir de Agnès b..

Crayon yeux sfumato S21 UNE et crayon nano yeux teinte gri gri de Sephora.

Bonne semaine et bonne chance à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

228 réflexions sur “[GIVEAWAY] Vous gâter pour la nouvelle année ! [Concours terminé]

  1. yeay, chouette concours, les lots 15 et 19 me font de l’oeil. :-D

    je sais pas s’il est déjà l’heure de participer, avec le décalage horaire, tout ça ;-)
    (dois je dire que je suis Olisushi sur HC? et que j’y relaye bien évidemment ton concours? y a juste que je sais pas comment faire le link vers un message hc)

  2. Waouh ça c’est du méga top cool giveaway !
    Je vais être très raisonnable, hors de question de jouer pour tous les lots de 1 à 20 LOL. Mais voici d’abord mon partage HC :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/psychosexy
    Je t’y suis avec le pseudo Psychosexy.
    Et je souhaite jouer pour deux lots : n°1 et n°6 !

    Super idée d’organisation et tout cas et félicitations pr le transfert de blog <3

  3. Coucou
    Bah dis donc ça va t en faire des envois !!
    Je participe pour le lot 20
    Je te suis sur HC (cicirena) et sur FB (bijoux cicirena)
    Merci à toi et bonne chance aux autres participantes
    Bises

  4. Eh beh ! ♥
    Moi j’opte pour le 8, pas que j’ai les cheveux pourris ! Mais ça m’intrigue ! ^^
    Ceci dit j’ai bien hésité avec le 6, j’aime le packaging « pot » pour les crèmes pour les mains ! ^^

    (Je te suis sur HC, LilithGrey)

  5. ah ah en effet ca en fait des photos (et des paquets a envoyer, t’es folle, tu vas manger de la mousseline pendant 2 mois avec l’argent que t’aura donné a la poste !! )

    j’ai relayé sur mon blog ici : http://lagnou.canalblog.com/archives/2012/02/06/23452262.html

    je suis canie sur HC, je suis idril sur FB et je m’en vais relayer tout ca ^^

    Ah et je m’inscris pour les lots suivants : 3,5 (je sais pas c’que c’est mais je verrais bien si j’le gagne lol) et 16 car je suis en panne de mascara et celui que je veux j’le trouve pas :(

    bizz et merci ^^
    canie
    ps : j’adore le design de ce nouveau blog, bcoup moins charger, ca fait du bien aux yeux ^^ et puis je recois bien ta news (et meme que tout le billet est dedans, pas seulement 1 phrase et demi comme sur CB !)
    euhh et pis sinon tu me fais peur avec ton concours … « kawai » ??? va pas falloir se maquiller en rose dit moi ! (quoique j’en ai du rose mais quand meme lol)

    • C’est noté, participation validée ma belle !

      Oui, bien plus clair ce design je trouve ^^ La newsletter Worpress est terrible, je ne vais même plus sur les blogs que je suis, je lis juste le mail XD
      Pour le concours kawaii, ça se met en place, donc je ne sais pas encore si le thème du concours sera kawaii, mais les lots le sont, ça c’est sûr !!

  6. Coucou ! Waouh =) Ca c’est du concours ! Merci…

    Pour les chances en + :

    Je suis fan sur facebook : Manon Weiss
    Je te suis sur HC : leblogdedansedanse
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/leblogdedansedanse

    Je joue pour les lots :
    10 – 11 – 12 – 16 – 19 – 20

    PS : si j’ai le cul bordé de n… et que je ressorts gagnante de plusieurs lot, sache que je préfère parfums et crayons.

    Merci encore pour ce concours de fOliEsssss !
    J’ai l’impression de faire mon shopping lol :-)

    Très bonne journée à toi Ellana !
    Manon, manonette.danse@live.fr

  7. Bonjour ! Je découvre ton blog et ton giveaway grâce aux P’tits Doigts Boudinés, et je le trouve super, alors je file m’inscrire à la newsletter !

    Je participe pour les lots 5, 7 et 17, et je fais bien sûr passer sur mon blog ( http://choseshaedell.canalblog.com/archives/2012/02/06/23453518.html )
    Je suis aussi fan de la page sur facebook et j’ai partagé sur mon mur ( Charlotte Tachot Bonkowski)

    A bientôt, et bonne chance à toutes les autres !

  8. Kikou ! Hihi, c’est super gentil à toi d’ouvrir ce concours !!! Merci beaucoup ! En tous les cas, vu le nombre de lots, tes placards devaient déborder, merci beaucoup de nous en faire profiter ! :)

    Et bien je joue pour les lots N° 1, 3, 11 et 17 puis le lot surprise, évidemment ! lol

    Je te suis sur facebook et Hellocoton avec le pseudo Bella Donna.
    J’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Bella-Donna/195193030559033?ref=tn_tnmn
    Et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/belladonna

    Encore merci pour ce très joli concours ! :)

    Bonne journée ! :)

    • Oui, ça déborde, c’est vraiment ça ! (entre les boxes et le reste haha !) Du coup, autant que ça serve utilement à quelqu’un d’autres plutôt que ça reste au fond d’un tiroir ^^
      Participation validée en tous cas !

  9. Merci pour ta générosité, même si les produits ne sont pas forcément tout neufs, c’est super !

    Le lot 1 me plaît un max. Sinon 3, 5 et 6.

    J’aime sur facebook : Chez GlossingGirl
    Et sur hellocoton : Glossing Girl

    Je partage sur hellocoton le 6 février (laisse moi deux minutes pour faire mes autres concours et tout valider en même temps lol) :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/glossinggirl

    Et sur la page concours de mon blog, au 12 février :
    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours–5591943.html

    Je pense être une habituée mais ça tu décides ! Merci pour tout !

  10. Je participe avec grand plaisir !
    Je suis abonnée sur Hellocoton et je porte le pseudo d’Obsidienne. J’ai partagé ton concours sur ma page.
    Je suis également sur facebook, sous le nom de Marie Obsidienne.
    Voilà voilà, merci beaucoup pour ce concours c’est super gentil à toi de nous organiser ça !
    Gros bisous !

  11. Bonjour
    merci pour ce super concours je suis fan et te suis sur hc corinne deloumeaux
    je tente pour les lots 10, 11, 12 et 16

    merci et bonne soirée

  12. Hello, pas mal cette idée de donner aux autres ce que ne nous convient pas!

    Alors alors ( je réfléchis sur quoi je vais jeter mon dévolu^^) …

    19, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 2, 1

    Oui je ratisse large mais j’aime bien l’idée de « destin » et je suis curieuse ( si j’ai la chance de gagner) de savoir sur quoi ça va tomber!

    * je suis fan facebook ( Ge Blust)
    * je te suis sur hellocoton ( geblust) , c’est fou mais je suis plein de blogs et au moment des concours je me rends compte que je ne suis pas encore abonnée!!
    * je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/beauty-loto-choisissez-vos-numeros-et-gagnez-peut-etre-le-produit-correspondant-m537653
    * je relaye sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=174037219366372&id=100003275396245

    Merci pour ce concours, j’y crois j’y crois^^

  13. Coucou et merci pour ce super concours et ces lots de dingue, je te suis sur Fb (celine briffod) et sur HC (maeva02) je joue pour les lots 7, 15 et 17 merci beaucoup et bonne soirée

  14. Magnifique tous ces lots !!!!!
    Merci beaucoup .
    Je joue pour les lots n°2, 4, 5, 6, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19 et 20
    Les autres lots ne correpondent pas à ma peau ou mes cheveux ou je les ai déjà ;)
    Je suis fan de ta page fb : celine dau**ac.
    MERCIIIII

    • Mouahaha, trop de participations et je me suis paumée XD (et Worpdress qui ne veut pas que j’écrire plus d’une fois « participation validée » donc je dois faire des efforts d’imagination XD)
      Ta participation est validée bien sur haha !

  15. Coucou ! Je participe ! Les lots qui m’intéresse sont le 1, 4 et 20.
    J’ai partager ton concours sur Facebook et j’ai adhéré à ta page (Cha Newlook) !
    Pour le reste, je ne suis pas inscrite sur HC…
    Merci de ce concours !
    Bisous !

  16. Salut ! Je te découvre grâce aux relais des copines sur Hellocoton, et comme j’aime bien ton blog (et tes cadeaux, ben oui, soyons honnêtes !), je participe !
    Les lots 1-3-4-5-6-9-15-16-17 m’intéressent particulièrement ^^
    Je relais sur Hellocoton où je viens de m’abonner (pseudo Arsinoe la Crapaude] : http://www.hellocoton.fr/plein-de-belles-petites-choses-a-gagner-chez-ellana-vous-m-en-laissez-un-peu-siouplait-m538492
    Et aussi sur Facebook (abonnée avec le même pseudo) : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=166506563462682&id=100002950211522
    Encore un grand merci pour ce concours, et peut-être à bientôt !

  17. coucou

    merci pour ce super concours. 20 lots + un surprise, waouhhhh est-ce encore NOEL?
    bon je vais tenter ma chance pour le lot number 3 ! (je ne vais pas faire ma gourmande, j’en laisse pour les autres!) Bonne chance à toutes et merci à toi pour ce super jeu ! Nella Moda

  18. Bonjour,

    Je suis fan de la page fb (djamila B.)
    Impossible de me décider, alors je tente si possible pour tous les lots (d’ailleurs merci pour tous ces lots !!)

  19. Bonjour Miss,
    Merci pour ce super GA. je participe avec plaisir. pfffiouu, que de lots !

    je tente pour les lots 3.4.6.16.et 17

    Abonnée HC : Djahann
    Fan FB : emmanuelle fo

    J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup cette nouvelle version du blog, au design plus classe et aéré. Bravo pour le boulot !

    • Merci bien ! Pas énormément de boulot pour le blog, à part de transférer tous les articles un par un haha ! Mais c’est sûr que c’est plus aéré, plus clair ^^

      Participation validée ^^

  20. oh la la que tout est tentant ! ! ! je tente ma chance pour les lots 16 et 17 ! ! ! rhoooo et puis………….je craque!lol! je tente ma tite chance pour tous les lots! ! ! c’est possible???! ! !
    plein de bisous et vraiment merci ! ! ! superbe ton jeu ! !! ^^

  21. ooooh suis tellement emballée par ton jeu!!! j’adooore les produits de beauté! et j’ai 3 filles! alors nous aimons TOUTES les produits de beauté!!!!hihi!!!! aussi je mets toutes les chances de notre côté! hihi!!! et donc je reviens te donner les liens;o)

    voilou c’est partagé sur mon blogounet;o)

    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-faites-vos-jeux-number-five-98881345.html

    et je te suis sur Hellocoton -> Tara de Welcome to my World;o)
    (par contre je ne sais pas comment partager le giveaway sur HC???? que faut il faire????)

    bisous tout plein!!!et vraiment merci**** un régal de jouer ! ! ! ^^

    • Alors, pour partager sur HC, en fait, il suffit de poster un message « classique » avec l’adresse du lien ^^ et puis de me mettre en commentaire l’adresse de ta page HC pour que je vérifie ^^

  22. Coucou! Je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore participé à ton concours :$ Ouf, il est encore temps!

    Merci pour ta générosité en tout cas :)

    Je préfère mettre toutes les chances de mon côté donc je participe pour les lots: 1 – 3 – 8 – 11 – 17 et 20 hihi ^^

    Je te suis depuis un bout de temps sur HC (LadyBabb), sur FB (Cynthia DiPergola) où j’ai relayé ton concours : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1007335680
    j’ai également relayé sur mon blog: http://mybeautyscope.blogspot.com/p/les-concours-du-moment.html

    Encore merci! Des bisous

  23. coucou super concours alors je participe, j’aimerais beaucoup gagner la Eight Hour Cream, soin hydratant intense pour le corps Elizabeth Arden ou encore pour l’Eau de parfum M Moi de Mauboussin même un autre lot me ferais plaisir..

    alors j’aime ta page fb : alexandra caron
    et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/monblogmake-up

    j’ai partagé sur ma page faacebook via ta page fan (j’ai cliqué sur partagé tu peux vérifier comme cela) ^^

    merci beaucoup pour le concours, il est génial bisous

    mon mail : alexcar.caron86@gmail.com

    • Merci bien pour cette participation, mais tu n’as pas précisé les lots pour lesquels tu jouais, donc ta participation n’est pas validée …
      ça n’est pourtant pas compliqué de lire les règles …

  24. Coucou,
    He ben quel concours!!! beaucoup de choix mais mes tites préférences vont pour les lots 3,7,8 ^ ^
    Je te suis sur facebook : Poupette la Soie
    Hellocotton : Poupette la Soie
    Merci à toi et bonne chance les filles!!!

  25. Wow, ça c’est du lot !
    Alors je suis plus ou moins nouvelle, tu es dans mes favoris depuis un moment mais je ne commente jamais :B
    Bref, je voudrais jouer pour les lots 3,8,15 et 17 !
    Merci beaucoup !

  26. coucou miss comme tu nous gate première fois que je voit autant de lots , tu est trés généreuse je souhaite participer
    +1 – j’aime la page Facebook du blog (lula g )
    +1 – je te suis sur Hellocoton (indogoth)
    +2 – Partager le giveaway sur Hellocoton :http://www.hellocoton.fr/giveaway-vous-gater-pour-la-nouvelle-annee-m544026
    +2 – Partager le giveaway sur Facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=246310045448702&id=100002091266961
    +5 -je partage le giveaway sur mon blog :http://dark-beauty-blog.blogspot.com/2012/02/coup-de-gueule-coup-de-coeur.html
    je joue pour tout les lots si c’est possible puisqu’il m’intéressent tous et si ça ne donne pas de moi une mauvaise image
    milles merci pour ce super concours
    je t’invite d’ailleurs sur mon blog ou il y a 2 concours actuellement
    bisous

  27. Coucou
    Tout d’abord merci pour ce concours , les lots sont géniaux ! ;)
    Je tente ma chance pour les lots 2, 17 et 20 ;D
    Je te suis sur Facebook sous le pseudo de Petite Mallou et j’ai relayé :
    http://www.facebook.com/pages/Chocolate-Vanilla/160118160686218?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=184311095007602&id=100003327434889
    Je te suis également sur HC sous le pseudo de Minipouce01 , j’ai aussi relayé : http://www.hellocoton.fr/d-m544054
    Voilà , bonne continuation :)

  28. Coucou =)
    Je tente ma chance avec plaisir pour les lots : 1, 2, 3, 4, 6, 15, 17 et 20!
    -Je te suis sur FB « sandra vois.. »
    -Sur hellocoton « sandrav »
    Merci beaucoup!
    Et bon courage pour aller à la Poste avec tout ça lol.

  29. Coucou ma belle !
    Merci pour ce super concours, tu nous gâââââtes !! J’en reviens pas tellement il y a de lots ^^
    Je participe avec plaisir !!

    Je te suis sur facebook : Anne-Céline de CherryBlossom
    Je te suis sur hellocoton depuis bien longtemps : Cherryblossom Cosmetics

    J’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/CherryBlogssom
    Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cherryblossomcosmetics

    Bon, je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les fesses (dixit Mojito beauty haha), et tout ce que je peux encore croiser ^^

    Bisous ma cocotte <3
    Merci encore :)

  30. Coucou !
    Grace à cannie j’ai attéri ici, c’est top ton giveaway, mais ca doit etre une organisation de malade !! Merci à toi de prendre du temps pour nous !!!
    Alors, j’ai longtemps hésité, trié et tout… les lots qui m’appellent sont : 3 9 10 17 19
    Bon, en vrai je serai contente de gagner n’importe lequel de ta liste… :D
    a tres vite pour le tirage au sort !
    La bise

  31. bonjour,
    et bien je participe à ton GA fort sympathique ^-^
    tous les lots sont sympas mais comme je suis plus accro au parfum et aussi au make up, je tente les lots : 10-11-12-13-14-15-19 & 20

    -je te suis sur Hc : bubblegun

    -je te suis sur Fb : marina J.

    -je relaie sur Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=346191385412824&id=100000658978801

    -je relaie sur Hc :
    http://www.hellocoton.fr/giveaway-vous-gater-pour-la-nouvelle-annee-m545290

    je croise les doigts ;-)
    et merci pour ce concours

  32. Coucou,

    Super ce méga giveaway!
    Je tente ma chance avec plaisir pour les lots 1 et 8.
    Je te suis sur facebook (Sonia Ri*****) et sur hellocoton (tisnaelle).

    Merci beaucoup et bon week end !

  33. coucou, je participe pour les lots 3.10.17.18 mais je serais contente de gagner n’importe le quel cadeau, je me suis inscrite a ta newsletter sous ce meme mail pour te suivre, merci pour ce concours !

  34. bonjour et enchantée car je viens de connaître ta page FB et ton blog grâce à une amie!
    je te remercie pour ce concours où tu vas gâter beaucoup de personnes ;-)
    je suis fan de ta page FB (lavie soleil) et j’ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354924391198151&id=100001893140079
    je participe avec plaisir pour les lots n° 1/4/7/10/11/12 et 15 (qui est mon préféré d’ailleurs ;-)
    bon week-end et à très vite!

  35. Je participe à ce superbe concours et t’en remercie, si je suis tirée au sort j’aimerais choisir la Créme de 8 heures Elisabeth Arden n° 3 & le lot n° 11…

    partager sur tweeter

    https://twitter.com/#!/MLYNCZAK1

    partager sur facebook (Corinne Mlynczak)

    http://www.facebook.com/cmlynczak?ref=tn_tnmn

    partage sur hellocoton sous le pseudo Cytise

    view-source:http://www.hellocoton.fr/mapage/cytise

    Je ne possède pas de blog……

    Bonne chance à toutes les participantes et bon week-end à toi Ellana…

    Kiss Cytise :)

  36. Hello !!

    Merci pour ce super give-away ! je participe avec plaisir et je tente ma chance pour les lots 1, 2, 3, 5, 6 et 12 (je suis fan de ce parfum!).
    Je te suis sur fb (cécile gi****)
    sur hc (pamme)
    Je partage :

    http://www.hellocoton.fr/ellana-nous-gate-super-give-away-m545575

    J’ai eu le plaisir de découvrir que le week-end tu n’habites pas très loin de chez moi (à peine 40 km!).
    Bon week-end
    bises

    • Roooh, c’est vrai, tu vis en Saône et Loire ?! Fooooooooooort !!!
      En tous cas, ta participation est validée ! (par contre, le partage sur Twitter ne te donne pas de chance supplémentaire …)

  37. Hello,

    merci a toi pour ce splendide concours,je joue pour le lot 3.9.18 et 20 alors :p

    mais y’en a tellement qui me font de l’oeil lol

    je te suis sur facebook: ribau huber stephanie
    sur HC : fiona5729

    et voici les liens de mes differents partage :

    http://www.hellocoton.fr/mapage/fiona5729

    http://fionfionetsesconcours.over-blog.com/article-un-joli-giveaway-chez-chocolatevanillabeauty-99122128.html

    merci a toi,et bonne soirée,bonne chance a toutes surtout ;-)

  38. coucou, merci pour ce concours :) !!

    je joue pour les lots: 15, 19, 20

    – je suis Fan de ta page facebook du blog mon pseudo: sarra hilali
    – je te suis sur Hellocoton mon pseudo: nina27
    – j’ai partagé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/nina27
    -j’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100003251212847
    -j’ai partagé sur mon blog: http://naniiietsesconcours.over-blog.com/

    merci encore pour ce beau concours et j’éspère être parmi les gagnantes!!

  39. bonsoir, merci pour le concours.
    je tente pour tous les lots (ben oui, tant qu’a faire comme j’ai pas beaucoup de chance…. j’aurait peut etre de la chance 1 fois sur les 20 LOL) mais une petite preference pour les lots 8 et 2

    je suis fan sur FB (Grandidier B) et j’ai partager http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/242577315824105

    je te suis sur HC (BGrandidier) mais je sais pas trop me servire de cette plateforme et je sais pas y partager un article – si on me dit comment faire, je veut bien tenter.

    merci beaucoup pour le concours, 20 lots a gagner c’est pas rien
    et bonne fin de week end

  40. Bonsoir et merci pour ce magnifique concours :)

    je tente ma tente pour les lots 1/3/9 :) Si le Taaj sensualité sent comme le reste de la gamme (gel douche et huile sèche) je croise tout mes doigts pour le gagner :)

    Alors

    Je suis fan sur FB : coralie chova
    Je te follow sur HC : corastef

    Je partage sur FB : http://www.facebook.com/coralie.gimeno1/posts/308960359151824
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/corastef
    Je partage sur mon blog : http://les-fees.over-blog.com/article-giveaway-de-la-nouvelle-annee-99129385.html

  41. Bonsoir,
    Whaou que de super lots.
    Je tente ma chance pour tous si possible.
    Je te suis sur Facebook (Alexandra Seiller) et HelloCotton( Elaciol).
    Merci

  42. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta générosité pour ce concours.
    Pour ma part, je tente ma chance pour les lots n° 1, 2, 3, 4, 5,11 et 18
    Bon oui , je suis gourmande ….
    Alors pour valider ma participation et augmenter mes chances, voici mes relais :
    – Fan de Chocolate & Vanilla (pseudo : Amandine Laure) et relayé sur mon mur :

    – Abonnée sur HelloCoton (pseudo : perline) et relayé sur ma page :
    http://www.hellocoton.fr/-m545841
    Voilà voilà, maintenant y’a plus qu’à croiser les doigts…

  43. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Et abonnée HC : Nelfah

    Voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/giveaway-vous-gater-pour-la-nouvelle-annee-m545998
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=359954480691029&id=100002006102854

    Sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

    Je suis intéressée par les lots : 5, 8, 16, 19 et 20.

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)
    Bon dimanche !

  44. Salut :)

    J’aimerais participer à ton concours, je me dépêche alors ^^’

    Je souhaiterais jouer pour les lots 2,9 et 17.
    J’aime la page Facebook avec le pseudo Elo Ichigo.
    Je suis la page Hellocoton avec pseudo Ichigobooks.
    J’ai partagé sur HC mais je n’arrive pas à mettre le lien :(.
    J’ai aussi partagé sur FB : http://www.facebook.com/pages/Chocolate-Vanilla/160118160686218?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=216386521791066&id=100001411284388

    Voilà merci pour ce concours et bonne journée :)

  45. Super ce « petit »giveaway »!! carrément canon même!!
    Alors moi j’aimerai bien participer pour les lots n° 3-12-19-20.
    +1 – Aimer la page Facebook du blog ✽ (Iohanna Gonzalez)
    +1 – Me suivre sur Hellocoton ✽ (Iohanna)

    Merci pour tout et bon week end!!

  46. Coucou! Merci pour ce giveaway!! =)
    Les lots par ordre de préférence :
    n°11. Eau de parfum Jeanne Lanvin de Lanvin.
    n°12. Eau de parfum For Her de Narciso Rodriguez.
    n°15. Kit sourcils teinte light de ELF.
    Mais si c’est autre chose ça me va aussi!! lol

    Je te suis sur:
    http://facebook.com/Katia.mart
    http://www.hellocoton.fr/mapage/katia_mart
    youtube : katiamart

    J’ai ralayé sur : https://twitter.com/#!/Katia_Mart/status/168731248230014976 et sur http://www.hellocoton.fr/-m546945
    J’ai pas de blog malheureusement.

    Bonne soirée!!

  47. Bonsoir!
    Tout me plait et comme j’ai vu que l’on pouvait tenter notre chance pour tous les lots alors je le fait!
    Merci beaucoup pour ce méga concours.

  48. Bonsoir
    oh la la tous ces lots!!! je ne suis certainement pas très raisonnables mais je voudrais jouer pour les lots 1 / 3 / 11 / 15 / 18, et oui rien que ça!!!! lol

    je te suis sur hellocoton ( phenicia)
    et j’ai partagé sur ma page:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/phenicia
    j’ai liké ta page facebook ( florence bouvier)
    et relayé sur mon mur:
    https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002153085308

    pas encore de blog pour relayer, désolée….
    bonne soirée et merci beaucoup pour ce beau concours!!!!

    • Hummm, là encore, j’ai bien précisé une seule participation, ça en fait déjà 4 … je suis désolée, mais je n’enregistre pas.

      J’avais bien noté que je modérais les commentaires, donc qu’ils ne s’affichaient pas immédiatement !!

  49. Coucou,
    J’aime beaucoup votre blog ! Je souhaite participer à votre concour. Je joue pour tous les produits sauf le maquillage. J’ai partagé le concour sur mon mur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2666545867417&id=1369148835 et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/nadia1
    J’aime votre page facebook Chocolate & Vanilla.

    Je vous remercie vivement pour ce magnifique concour ! Bonne semaine !

    Nadia

  50. bonsoir
    je tente ma chance !pour ma fille, On ne sait jamais..super cadeaux;-)Crème pour les mains Dr. Temt,Eau de parfum For Her de Narciso Rodriguez,Traitement réparateur pour les cheveux Biosilk.
    Merci merci merci de nous donner la possibilité de gagner de si beaux cadeaux !
    C’est super généreux de ta part :)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kittylt
    https://twitter.com/#!/kittylt
    fan facebook.Catherine Leconte.
    https://plus.google.com/102796815839765341868#me/posts
    BONNE CHANCE A TOUS

  51. Cytise 40@aol.com

    Partagé sur tweeter

    https://twitter.com/#!/MLYNCZAK1

    Je te » suis sur HC « Cytise » et j’ai également partagé ton lien

    J’aime également ta page sur fb (Corinne Mlynczak)

    J’ai partagé sur fb (Corinne Mlynczak)

    http://www.facebook.com/cmlynczak?ref=tn_tnmn

    Si j’ai la chance d’être l’heureuse élue je choisirais les lots

    3-5-10-11-12-14 & 16…… (peu importe je serais déjà très heureuse d’en remporter un)

    Je tiens particulièrement à te remercier « iLLANA » pour ce giveaway et pour ton grand coeur….

    Il me reste à souhaiter une bonne chance à toutes….

    Bonne soirée et bon courage pour le dépouillement.

    Cytise :).

  52. Bonsoir ;)

    je participe avec plaisir….vraiment à la bourre…^^ mais je suis contente de faire partie de la fête ;) un grand merci de nous gâter ;) pour ma part les lot 3 et 12 me font du charme mais je reconnais que n’importe lequel de ces lots me ferait plaisir ;)
    belle nuit et belle semaine ;)
    bizzz bien chaudes en ce temps glacial…brhhhh

    – hc : iwona46
    – fan FB: iwona szpak
    – relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150600719879641
    – relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/giveaway-vous-gater-pour-la-nouvelle-annee-m547628

Laisser un commentaire

