Essai pour le nouveau blog !

Après les déboires d’Eklablog  (moitiés d’articles qui disparaissent et autres images qui se substituent à d’autres), pourtant bien sympathique comme plate-forme (ultra-personnalisation du design – entre autres), je me suis décidée pour à chez WordPress !
J’ai encore pas mal d’articles à copier-coller, mais ce sont de vieux, très vieux articles, donc pas de souci de ce côté là ! (à moins que vous souhaitiez remonter aux tréfonds du blog XD)

Cet article est aussi un test pour voir si le flux RSS du blog fonctionne chez Hellocoton …

Dans tous les cas, ravie de vous accueillir dans mon nouveau chez moi hihi !

6 réflexions sur “Essai pour le nouveau blog !

    • Haha, merci ! C’est vrai que sur l’ancien, j’avais l’impression que j’étais chez moi, mais toute seule chez moi XD
      Là, c’est chez moi, mais plus clair, avec plein de place, plein de chambres d’ami(e)s haha !

Laisser un commentaire

