[Haul] Vidéo des soldes !!!

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !

Bon désolée pour ce cri de folle à liée, mais j’ai enfin réussi ! Ben oui, je n’y croyais plus ! Entre la caméra qui me fait de la m****, la webcam qui ne veut pas mettre de son dès la 15ème seconde alors que je filme pendant 26 minutes, la batterie de la caméra à plat, j’ai enfin fini par réussir à la filmer, cette fichue vidéo grrrrrr ! (pas sans déboires, il manque quelques petits trucs, la faute à la caméra qui coupe quand ça lui chante, et à moi qui ne l’ai pas vu avant T_T)

Bref, ces petites vidéos pour vous montrer ce qui, je trouve, ne rendait vraiment pas en photo !

Bref, après 2 jours sans ordi (je vais m’amuser à tout rattraper T_T), je trouve enfin le temps de poster cet article (genre une bonne semaine après la guerre XD)
Des bisous à toutes !

(PS : je vais tâcher de vite revenir avec de nouveaux articles, j’ai une myriade de choses à  vous montrer, mais jamais de temps pour les photos et les articles >_<)

Laisser un commentaire

