[TAG] Mon top 10 à 1 !

Pour cette veille de Noël, j’avais envie d’un petit tag sympathique, donc voilà ! N’hésitez pas si vous voulez le faire aussi, indiquez-moi le lien ^^

[TAG] Mon top 10 à 1 !

[TAG] Mon top 10 à 1 !

10 groupes / artistes que tu écoutes beaucoup


Nightwish (leur dernier album *o* tout ce que j’aime !) (et j’écoute aussi l’ex-chanteuse, Tarja Turunen)

Raised by Swans (merci Marilyn huhu)
Xandria
The Offspring
Enya
Caprice (merci La Comtesse)
Cecile Corbel (surtout la BO d’Arietty ^^)
Owl City (découvert grace au film d’animation splendide le Royaume de Ga’Hoole)(To The Sky)
Lana Del Rey
– et les BO en tous genres (Disney, films, dramas …)
 

 

[TAG] Mon top 10 à 1 !

[TAG] Mon top 10 à 1 !


9 choses que tu attends impatiemment


Noël, plus particulièrement le matin de Noël
– le réveillon du nouvel an
– ma 3ème année à la fac (qui sera selon moi bien plus intéressante : cours de pédagogie ^^) 
– ma prochaine convention manga (j’ignore quand, mais je l’attends XD)
[TAG] Mon top 10 à 1 !

– l‘été, et même le printemps !
– d’avoir un poste comme instit’ dans un école sympa, dans un coin sympa (j’ai le temps >_<)

– la sortie du prochain Sherlock Holmes (25 janvier pour les fans ^^)
– ma prochaine commande de make up (peu importe quoi, mais mon no-buy me tue à petit feu XD)
– pouvoir me payer le sac et le manteau dont je rêve *o*

 
[TAG] Mon top 10 à 1 !

8 choses que tu aimes porter


– ma nouvelle bague en ambre [TAG] Mon top 10 à 1 !
– le collier offert par mon meilleur ami pour notre pré-Noel XD
– un mini-short avec un (voir 2) legging
– des corsets (mais pas trop serrés XD)
– des chemises (si possible à jabots *o*)
– des colliers à camées
– des bottes à talons style pirate (même si je supporte très mal les talons XD)
– mon petit sac besace trop beau *o*

[TAG] Mon top 10 à 1 !

7 choses qui t’énervent

[TAG] Mon top 10 à 1 !

 

– l’injustice, de façon générale
– l’hypocrisie, de façon générale aussi
– l’impolitesse, encore plus !
– l’intolérance, et l’incompréhension en général
– les fautes d’orthographe ! GRRRRR !
– les chauffards ou les gens qui n’en avance rien en voiture >_<
– les études pendant des plombes pour pas grand chose  


[TAG] Mon top 10 à 1 !

6 choses que tu dis souvent 


[TAG] Mon top 10 à 1 !

– « Et allez, pas de clignotant ! »
– « Il va bouger son cul ce con ! » (oui, en voiture, je crie XD)
– « Mouahahaha, trop fort ! »
– « Nan mais n’importe quoi ! »
– « Oh putain, c’est pas vrai ! »
– « Quel abruti ! » 
 
[TAG] Mon top 10 à 1 !

5 choses que tu fais chaque jour 

(c’est dur, il y a des choses qu’on fait souvent, mais pas forcément tous les jours XD) [TAG] Mon top 10 à 1 !

– me manger les petites peaux autour des ongles 
– aller sur internet (sauf quand y a pas XD)
– prendre une bonne douche
– me brosser les dents (surtout depuis mon passage chez le dentiste XD nan mais, un début de carrie, n’importe quoi !)
– me zieuter dans le miroir (y en a partout, c’est pas ma faute hihi)

[TAG] Mon top 10 à 1 !

4 films que tu peux regarder sans te lasser


[TAG] Mon top 10 à 1 !

Le Cercle des poètes disparus
Le secret des poignards volants (Takeshi Kaneshiro *o*)
Dorian Grey (pour l’histoire, mais surtout pour les costumes !!!)
Roméo + Juliet (parce que c’est une adaptation de génie, et que j’adore Mercutio !)


[TAG] Mon top 10 à 1 !

3 personnes qui comptent beaucoup pour toi

(dur dur, y a plein de gens qui comptent … je triche et je fais des groupes de gens loool)

– ma famille, de manière générale, même si je n’adhère pas à leurs idées et qu’ils me tapent sur les nerfs … c’est ma famille quoi !
– mes meilleures amies et mon meilleur ami … même si eux aussi me tapent parfois sur les nerfs XD
– mes autres ami(e)s, virtuels ou pas, éloignés physiquement ou en pensée … Je les aime tous (et vous zossi huhu ^3^)

[TAG] Mon top 10 à 1 !


[TAG] Mon top 10 à 1 !2 chansons que tu écoutes en ce moment

Ghost River de Nightwish

Storytime de Nightwish (pas original, mais j’écoute l’album en boucle depuis que je l’ai XD)

[TAG] Mon top 10 à 1 ![TAG] Mon top 10 à 1 !


1 personne importante dans ta vie

 

Ma meilleure amie. On se connait depuis qu’on a 6 mois. On se perd un peu de vue au fur et à mesure du temps, mais je l’adore toujours autant. Elle devient quelqu’un, étend ses ailes, elle part loin, ça fait bizarre … Mais quand on se retrouve, même si on ne se connait plus autant qu’avant, c’est toujours aussi fort ^^

 

Passez tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d’année, et faites attention à votre estomac ! 

Plein de bisous, et à l’année prochaine hihi !

^3^

Laisser un commentaire

