[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

Aujourd’hui, en ce jour des Catherinettes (encore 4 ans tout pile, et j’en serais une, arg !), je vous propose un petit tutoriel tourné le week-end dernier !

Très franchement, mon titre est naze, car personnellement, je pourrais porter ce look en soirée mais en journée aussi, bref, on s’en fout, c’est comme ça vous plait héhé !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

Là, je me la pète avec ma nouvelle chemise cro belle et mon gilet d’homme enfin à ma taille hihi Fan de cette tenue !

On est indulgent, j’ai encore de gros soucis de cadrage (je n’aurais pas dû zoomer en fait XD)

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !


 YEUX 

 – palette Sleek Au Naturel : Moss sur toute la paupière, Honey Comb sur la paupières mobile, Nougat en interne, Bark en cut-crease, Noir en cut-crease 
 – Duo AVON Hazelnut Hues, clair en touche lumière, foncé en cut-crease
 – palette Preen Shadow Urban Decay, fard Smog sur la paupières mobile
 – eyeliner gel Catrice
 – Mascara AVON Spectra Lash, une couche de chaque (1, 2 et 3)
 – crayon khol Urban Decay teinte Zero
 – fard Déesse Cosmetics teinte Smockey Brownpour dessiner les sourcils

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !


TEINT 

 – bbcream Missha en correcteur/anticerne 
 – poudre minérale Catrice teinte 120 Pastell Beige
 – blush minéral Catrice 130 Light Burgundy

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !


LEVRES

 – round lipstick NYX n°529 Thalia

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !


PINCEAUX

 – small angled brush gamme Studio ELF pour dessiner les sourcils 
 contour brush gamme Studio ELF pour la touche lumière
 defining eye brush gamme 1€ ELF pour le cut-crease
 blending eye brush gamme 1€ ELF pour mélanger le tout
 small smudge brush gamme Studio ELF pour le ras de cils
 angled contour brush gamme Studio ELF pour poudrer le dessous des yeux
 powder brush gamme Studio ELF pour poser le blush
 complexion brush gamme Studio ELF pour poudrer le visage
 fan brush gamme Studio ELF pour enlever les chutes

AVEC FLASH 

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

SANS FLASH

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

En espérant que ce petit tutoriel vous plaise, n’hésitez pas si vous avez des questions !!!

[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

2 réflexions sur “[Vidéo] Tutorial : Marron et doré pour une soirée !

Laisser un commentaire

