Tag : soyons honnêtes

J’ai été taguée par Hacker, et malgré le retard, je me lance !

Tag : soyons honnêtes


Quel est votre péché mignon maquillage, l’objet auquel vous ne pouvez résistez ?

Ce sont les palettes, indéniablement haha !

Tag : soyons honnêtes

Tag : soyons honnêtes


Dernier craquage maquillage ? Tu te sens coupable ?!

 

Ma commande CherryCulture … Un peu coupable, car les prix n’étaient pas si bas que ça (les promos à la con), et que je n’avais pas forcément besoin de tout ça, c’était vraiment juste pour tester haha !

Tag : soyons honnêtes


Quelques rêves inavouables en matière de cosmétiques ?

 

Je rêve chaque année du coffret Estée Lauder qui sort pour Noël … ça ne me servirai surement à rien et c’est hors de prix, mais ça me fait baver XD

Tag : soyons honnêtes


Parfum du moment ?

 

Le Secret Fantasy de AVON. Le nom me correspond, l’odeur est sucrée comme j’aime … Vrai coup de coeur, et pas cher en plus hihi ! (et puis le packaging est choupinou !)

Tag : soyons honnêtes

Tag : soyons honnêtes


Question qui fâche : en ce moment, quel est votre rapport argent/cosmétique ?

En temps normal, je serai prête à manger des pâtes pour m’offrir du make up (utile bien entendu). Là, je suis en mode no-buy, plus rien jusqu’à après Noël minimum, j’ai bien trop craqué depuis la rentrée !!! 

Tag : soyons honnêtes


Quel est le dernier produit que vous avez amèrement regretté d’acheter ?

Dans la réalité, c’est le coffret Lancôme … Je me suis trompée, j’ai pris le Hypnôse au lieu du Doll Eyes, mais j’ai été le changer sans souci. 

Pour ce qui est d’un produit qui m’a déçu, je ne crois pas en avoir trop … Disons que j’achète des souvent des produits qui fonctionne sur moi, ou des produits qui ne me font rien. Mais pas de réelles déceptions (genre allergies ou quoi)

Tag : soyons honnêtes


Un produit que vous avez achetez la peau des fesses et que vous n’utilisez pas ?

J’achète très peu de produits qui coûtent la peau des fesses, justement par peur d’être déçue haha ! Mais un produit qui coûte cher et que je n’utilise pas, c’est le Pshiit Magique de Garancia … J’ai honte, car c’est une super amie qui me l’a offert, mais au bout d’un mois d’utilisation matin et soir, ça ne m’a rien fait, donc …

Il m’arrive de m’en resservir de temps en temps, par défaut XD

Tag : soyons honnêtes

Tag : soyons honnêtes


Ce que vous souhaitez dans votre prochaine box beauté ?

 

Plus de maquillage, moins de soins … Je sais pas, les soins en échantillons, je les prends quand je pars en week-end, je dors chez une amie, un truc comme ça … et comme avec le boulot que j’ai en ce moment, je sors très peu, et bien tout ces échantillons, je ne les utilise quasiment pas >_< Alors que le maquillage, en format normal, j’ai toujorus le temps de tester, et en échantillons, ça se glisse fastoche dans une poche pour la journée !

Tag : soyons honnêtes


Le dernier film vu ?


Tess, pour les cours >_< Sinon, pour le plaisir, j’ai regardé Et si c’était vrai, l’adaptation d’un Musso je crois (un bouquin que j’ai lu, l’adaptation est différente mais sympa) Et au ciné, je crois que c’était Harry Potter hihi

Tag : soyons honnêtes


Livre du moment ?!

Tous ceux pour les cours ?! T_T

Pour le plaisir, il y en a très peu, mais j’ai commencé la trilogie de Glenda Larke « Les îles glorieuses ». Je suis au tout début du premier tome « Clairvoyante« , je n’ai pas eu le temps de lire plus de 5 pages, mais j’adore déjà (une héroïne qui a visiblement du peps et de la niaque, il m’en faut peu XD)

Tag : soyons honnêtes

Tag : soyons honnêtes


Dernière chanson écoutée ?

 

Anthisei m’a converti à Raised by the Swans, et j’écoute pas mal ma préférée, Longers Shadows, Shorter Days, qui correspond bien à l’automne haha C’est une musique assez calme, que j’apprécie en plein rédaction de dissertation ou en pleins révisions ^^

 N’hésitez pas à récupérer ce tag et

à me mettre en lien l’article si vous le faites ^^

Tag : soyons honnêtes

Laisser un commentaire

