Quand je craque mon slip, je sors mes ciseaux !!!

C’est avec ce titre bien inspiré que je vous présente ma nouvelle tête hihi

C’est juste hier soir qu’il m’a pris une folle envie de frange. Me demandez pas pourquoi, comme je l’ai écrit sur Hellocoton, c’est arrivé comme une envie de pisser.

Du coup, je bidouille mes cheveux, et je tente un montage pour m’imaginer ce que ça pourrait donner …

Quand je craque mon slip, je sors mes ciseaux !!!

(bonjour la gueule de lendemain de soirée : no make up et no heures de sommeil, sans parler de la fleur utilisée pour tenir la pseudo-frange XD)

Pas trop mal … Et là, ni une ni deux, je file sur internet, et je tombe sur ce tuto très sympa et surtout bien expliqué (et en français haha)

Là, je file dans la salle de bain, attrappe de petits ciseaux, et je tente de juste couper l’équivalent de la frange mais en 2 mèches sur le côté de la tête, comme ça :

 Quand je craque mon slip, je sors mes ciseaux !!!

(comme j’ai un grand front, c’est pas trop mal)

Et puis finalement, ce soir, je vais dans la salle de bain, je fais pipi (oui, après une journée dehors, la vessie de l’Ellana est relativement pleine XD), je me jete un coup d’oeil dans le miroir … et je choppe les ciseaux et je me lance !

Quand je craque mon slip, je sors mes ciseaux !!!

Et voilààààààààààààààààààààààààààà !

(à prononcer comme une gamine qui vient de faire une bétise XD)

(tête de fin de journée blindée de cours, donc tête de shoutée XD mais fière d’elle la shoutée hein !)

Enfin bref, tout ça pour partager avec vous ce changement de tête « fait maison », et vous dire à quel point j’adore ça huhu ! 

NB : pour le reste de la tignasse, je compte bien laisser pousser !

Laisser un commentaire

