Commande Kiko

Un petit haul de ma commande Kiko, faite sur le nouveau site français de la marque Kiko ! La livraison était gratuite pendant les 15 jours après l’inscription sur le site ^^

Je vous avais fait une « commande fictive » dans cet article, et finalement, j’ai dû changer quelques petites choses pour cause de non-disponibilité ! (mais c’est pas plus mal en fait XD)

Commande Kiko

Voilà mon butin ! (oui, même le petit sac était dans le colis !)

Alors, tout d’abord, j’ai pris une lime en verre, j’en en ai jamais eu et je voulais tester, et puis elle était à 2€50 hihi

Ensuite, vous l’aurez compris, je n’ai commandé que des vernis hihi !!!

Toutes les photos sont prises en lumière naturelle, donc les couleurs sont « vraies », ce sont bien celles des vernis ! Cliques pour voir en méga-grand ces merveilels de couleur hihi ^^

Commande Kiko

On a, dans l’ordre : 

– le 247, Fushia Microglitter, 1€50.

– le 262, Violet Blue, 1€50.

– le 263, DarkViolet, 3€90.

– le 299, Pearly Dark Slate Green, 1€50.

– et le 03 Frozen Nail Lacquer, Frosted Emerald, 4€90.

Commande Kiko

– le 302, Pearly Orchid, 3€90.

– le 328, Gray, 3€90.

– le 333, Brilliant Violet, 3€90.

Le tout pour un total de 27€50 ! 

Premier verdict : les vernis sont très beaux, coup de coeur particulier pour le 03 de la collection Frozen et le 263 qui a des reflets si particuliers !!

Pour ce qui est de la livraison, rien à redire ! C’est UPS qui s’en charge, qui vous envoit un numéro de suivi, vous savez où est votre commande, par quels centres postaux elle passe, et à quelle heure, un truc de fou ! On vous prévoit même une période de livraison ! (on m’avait indiqué jeudi aprem, c’était jeudi midi hihi)

Pour les vernis, je vous en reparlerai dès que mes ongles auront repoussé haha (pour le moment, c’est niveau zéro, genre ongles massacrés jusqu’à la base ou presque, je vous épargne les détails mais pas de vernis pour le moment, à mon grand malheur >_<)

Et vous, vous avez craqué ?!

2 réflexions sur “Commande Kiko

  1. Justement je comptais me pencher sur cette marque car apparemment, elle ne teste pas sur les animaux… je tenterai prochainement ! As-tu déjà testé d’autres choses que les vernis ? As-tu des produits fétiches en particulier ?

    • Oui, j’ai pu tester autre chose que leurs vernis, notamment les fards à paupières, en fait, la qualité varie un peu d’un fard à un autre, mais de manière générale, ils sont tops ! (par contre, il faut attendre les promo, certains sont parfois à 3€ hihi !) J’ai aussi 2 rouges à lèvres, ça ne sont pas forcément mes favoris, mais ils sont très bien ^^

Laisser un commentaire

