Méga haul des derniers achats

Une petite vidéo filmée un peu à la vas-vite (ou pas XD)

Le contenu des boxes reçues, mes achats chez Cache cache, Réserve Naturelle, Schlecker, Sephora et j’en passe, ainsi que mes commandes Kiehl’s et Sleek !

Et quelques images furtives de mon tatoo tout frais ! 

Je vous reparlerais de plein de choses là-dedans très vite ! N’hésitez pas si vous avez des questions !!!

Et on clique pour voir en plus grand les images !

On commence avec le tatoo hihi

(les photos datent de 2 heures maxi après être sortie de chez le tatoueur, lorsque j’ai enlevé le film que le tatoueur m’avait placé dessus ^^)

Méga haul de mes derniers achats + tatoo

 

Méga haul de mes derniers achats + tatoo


Photos de la JolieBox que j’ai reçu

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Photos de Mon Coffret Beauté

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

 Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Mes achats chez Sephora.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Et ceux chez Schlecker.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo

 

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Le gel liner et le pinceau liner, 2€99 et 4€99 (mais je ne sais plus qui a couté combien XD)

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

La poudre minérale compacte, teinte  120 Pastell Beige, en promo à 2€79.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Le blush minéral, teinte  130 Light Burgundy, en promo à 2€44.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Le stylo dissolvant à 2€50 et le gloss « Stay with Me » teinte 02 My favorite Milkshake, 1€99.

Soit un total de 17€20 huhu

Ma besace New Look que j’aime d’amûr ! (pour 17£99)

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Photos de la commande Yozocraft (cliques pour voir en plus grand ^^)

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

La totalité de la commande.

 Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

 Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Les « Crafty&Wrapping Paper« , des espèces de grandes feuilles de protèges-cahiers, 1$ chacun !

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Un magnifique carnet, absolument divin à chaque page *o* Vintage Style Hard Cover Note Book « Flowers » 8$25.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Un deco tape « black polka dots » pour 3$, et un splendide « Antique bronze charms » pour 1$ !

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Un petit porte-carte vintage à souhaits pour 4$50.

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Un chouette coupon de coton, avec des fleurs d’un côté, et un vichy de l’autre pour 8$, et un ruban pour les étiquettes, 2$ !

Soit une commande de 48$15 avec frais de port, soit environ 34€ ! Ravie de cette commande !

Et pour finir, ma nouvelle trousse cousue de mes mimines !

Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo Méga haul de mes derniers achats + tatoo

Des bisous, et passsez un bon dimanche !!!!

Une réflexion sur “Méga haul des derniers achats

  1. Pingback: [Haul] Commande Yozocraft n°2 : vintage !!! | Chocolate & Vanilla

Laisser un commentaire

