Make up n°31 : Smockey de rentrée !

Un petit make up qui trainait dans les archives, que j’ai en réalité fait pendant les grandes vacances (pour mon job d’été donc), mais alors qu’il faisait un temps abominable !

Du coup, ça me parait être un joli make up de rentrée (mais du coup, la rentrée est loin, le soleil aussi d’ailleurs)

Et là, j’ai joué le color block (ou pas) : violet et noir !

Make up n°31 : Smockey de rentrée !

Make up n°31 : Smockey de rentrée !

Make up n°31 : Smockey de rentrée !

Du coup, on y va molo sur les lèvres hein !
(je crois que pour le coup, j’ai dû mettre un baume à lèvres et basta)

 Pour tout ça, j’ai pris la palette Original de Sleek, comme souvent, et j’ai modulé avec le fard noir !
(le noir mat qui se trouve dans chaque palette de la marque ou presque loool)

Un petit coup de mascara, un trait de crayon khôl noir sur la muqueuse, bref, un make up simple et assez efficace je trouve !


Et juste pour le fun, la photo bonus, le total color block jusqu’au bout des ongles !

Make up n°31 : Smockey de rentrée !

 Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

