Le blog déménage !

Et oui, après une nette hésitation, puis un choix très vite fait (en cause, la rapidité du service et la facilité de chagement du design), c’est décidé, Chocolate&Vanilla passe chez Eklablog !

Vous ne serez pas dépaysé, les couleurs restent sensiblement les mêmes, idem pour les menus et autres applications …

Rien ne change donc réellement (même dans l’adresse, seul le nom de la plate-forme change), à part peut être mon pseudo, qui faute, de « Ellana » livre, devient « EllanaChocolatée » sur Eklablog !  Sinon, tous les articles sont d’ores et déjà transférés sur le nouveau blog, ça sera simplement bien plus simple pour moi et ma connexion pourrie de poster des articles XD

http://chocolatevanilla.eklablog.com

Donc merci de modifier vos blogroll et compagnie, je vais d’ailleurs m’amuser à en faire de même pour tous mes comptes de réseaux sociaux et compagnie mouahaha !

A très vite sur Eklablog donc ^^

(l’adresse de l’ancien blog, toujours en ligne)

Laisser un commentaire

