Palette Preen Shadow, Urban Decay

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la jolie palette UD que j’ai trouvé chez Moon Graffiti.

Même si, à la base, je l’avais surtout prise pour tester le crayon (les fards aussi, mais surtout le crayon XD), j’avoue que j’ai été agréablement surprise, une fois de plus !

On voit ça en images ! (et on clique pour voir en plus grand !)

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Un grand miroir, un fond noir avec un beau paon, j’avoue, encore une fois, le packaging me plait vraiment ! La palette est aimantée donc se ferme très bien, par trop dure à ouvrir, et très simple à fermer !

Maintenant, place aux fards !

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

Snatch

Un joli rosé orangé, très sympa, mais vraiment très pailleté, garre aux chutes !

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

Mildew

Un beau kaki, bien pigmenté malgré la photo. Un must have pour les yeux marrons comme les miens ^^

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

Hash

Un violet somme toute assez classique, plutôt clair, mais un poil pas assez pigmenté, dommage …

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

Painkiller

Comme son nom l’indique, cette couleur, c’est pour « tuer la peine » haha C’est une couleur pétante, bien pigmentée, idéale pour l’été (et comme l’été, j’adore le bleu pétant huhu)

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Smog

Un sympathique doré, tirant un peu sur le orange. Très sympa pour un look plus neutre, pigmentation top.

 

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

Toasted

LE fard neutre selon moi. Encore un doré, mais tirant beaucoup plus sur le marron.

 

 

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

Au final, des fards différemment pailletés ou irisés, mais qui tiennent la route.

Quant au crayon, le fameux crayon « Zero », pour le coup, je ne suis pas forcément emballée. Sur la peau, pas de problème, comme on le voit si dessus, mais sur la muqueuse, il tient très mal chez moi …

Palette Preen Shadow, Urban Decay - Swatches, avis

 

 

Pour 26€ et quelques avec la promotion, je trouve ça tout à fait convenable (si on compte qu’un fard solo coûte 16€, le calcul est vite fait XD)

Certes, le crayon pour lequel j’ai acheté la palette est finalement une petite déception, mais je ne suis en aucun cas déçue de l’achat de cette belle palette !

Dans le coffret, il y avait également une petite Primer Potion, dans son ancienne version, avec l’applicateur. Rien à redire de ce côté là (à part le souci à la fin du tube, mais j’en suis loin !), très bonne base ^^

Vous l’aurez compris, encore une fois agréablement surprise par Urban Decay ! Ces deux belles palettes (celle là et la Book of Shadow VI, souvenez-vous !) seront surement les seules que j’achèterai, mais j’en suis bien contente !

Laisser un commentaire

