Vernis : manucure bleue !

Avec tous les achats de vernis que j’ai fait ces dernières semaines, je ne savais plus où donner de la tête !

Et, en ouvrant ma petite boite à « vernis récents », je me suis rendue compte que j’avais beaucoup de vernis dans les tons bleus à essayer. Du coup, impatiente comme je suis, j’ai tout testé en même temps haha !!!

photos prises avec flash, trop mauvaise luminosité sinon >_<

Vernis : manucure bleue !

Vernis : manucure bleue !

Vernis : manucure bleue !

On a donc, de gauche à droite :

– le vernis Twilight Blue de AVON.

– un vieux vernis Catrice Haute Couleur, sans nom.

– un vieux vernis SinfulColors, 191 Tampa Bay.

– un vernis Kiko, le 342.

– et pour terminer, le 01 Bangkok de la collection Travel Color de Basic.

Pour ce qui est de la tenue, je ne saurais trop dire, car comme d’habitude, se sont mes pouces et mes index qui se sont abimés en premier … donc, comme je ne pense pas que ça soit dû au vernis, mais bien à mon habitude de mes servir de mes ongles pour tout et n’importe quoi >_<

Qu’en dites-vous ? Connaissez-vous ces vernis ? Vosu arrive-t-il de faire des manucures aussi dingues ? ^^

PS : mes créationscuisine, la vidéo arrive, ma connexion est vraiment nulle !!! Dans tous les cas, je rentre chez moi vendredi, donc je pourrais la mettre vendredi soir sans faute si je n’y arrive pas ici avant !

Laisser un commentaire

