Vernis : NYX Fire Amber

Je me suis enfin décidée à tester ce splendide vernis trouvé chez MoonGraffity, mon tout premier vernis NYX !

C’est un rouge somptueux, très laqué ! Opaque en 2 couches, il a tenu 3 ou 4 jours (même si comme d’hab, le bout des ongles a très vite commencé à s’effriter … T_T)

Et pour pimenter le tout, j’ai rajouté une couche de très fines paillettes/vernis irisé (je sais pas trop comment le définir, il est bizarre loool) Essence sur l’annulaire, juste parce que je n’aime pas les manucures totalement unies loool

Photos à la lumière naturelle (les photos avec flash ne rendaient rien du tout pfff)

Vernis : NYX Fire Amber

Vernis : NYX Fire Amber

Vernis : NYX Fire Amber

Index, majeur « normaux », et l’annulaire avec les paillettes hihi

Vernis : NYX Fire Amber

Couleur : 4/5, un beau rouge, mais j’avoue m’être lassée sur la fin !!! 
Application : 4/5, le pinceau est très sympa, par contre, l’opacité est limite, même au bout de 2 couches  … 
Tenue : 4/5, pas fantastique, mais j’ai vu bien pire ! 
Prix : 4/5, pour 4€30, rien à redire, il me plait bien hihi

Qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

