Commande AVON + concours [CLOS]

Il y a peu, j’ai été amené à connaître la marque AVON grâce à une amie, qui est devenue ambassadrice (et je suis en passe d’en devenir une, mais c’est une autre histoire).

Du coup, pour l’aider un peu, je me décide à lui faire une petite commande, avec l’aide de ma môman (qui a payé la facture, je l’avoue)(parce que AVON, ça n’est pas forcément plus cher que dans les magasins, mais justement, les magasins ne plaisent pas à mon porte-monnaie looool).

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –  Mais d’abord, petit topo sur la marque (piqué sur le site)

 Première commande AVON : conclusion

AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté 

Avon, est le leader mondial de la vente directe de cosmétiques.
En tant que plus grande entreprise de vente directe au monde, Avon est présent dans plus de 100 pays grâce à ses plus de 6.5 millions de vendeurs indépendants actifs, ses Ambassadrices et Ambassadeurs.
La gamme de produits Avon comprend des cosmétiques, mais aussi des accessoires de mode et pour la maison.
Avon est à l’origine de marques reconnues comme Avon Color, ANEW, Skin-So-Soft, Advance Techniques, Avon Naturals et mark (non présent sur le marché français). Dépositaire de nombreux brevets, Avon est toujours à la recherche d’innovation et de technologies avancées dans la création de cosmétiques.

Première commande AVON : conclusion

Nos visions, nos valeurs

Avon a toujours eu pour vocation d’être une société de femmes au service des femmes ; une vocation incarnée par cette ambition : « Nous voulons être la société qui réponde le mieux aux aspirations des femmes en terme de produits, de services et d’épanouissement personnel. C’est l’essence même d’Avon ». Avon est une entreprise engagée envers les femmes de toutes les cultures, de tous âges, non seulement en tant que consommatrices, mais également en tant que personnes. Avon prend soin de leur bien-être économique, de leur santé et de leurs préoccupations.

 La  Fondation Avon a pour vocation d’améliorer la vie des femmes dans le monde entier. Fondée en 1955, la Fondation s’engage pour des causes aussi importantes que la lutte contre le cancer du sein, contre les violences conjugales et l’aide d’urgence aux victimes de ces violences.

Première commande AVON : conclusion

A ce jour, la Fondation a déjà permis de redistribuer plus de 660 millions de dollars. Le programme pour le « cancer du sein » est le programme le plus important de la Fondation Avon. Ce n’est pas le seul. Au Japon, par exemple l’organisation en place récolte des fonds pour le soin des plus âgés. Et en Allemagne, un autre programme finance une association dont le but est d’apporter un soutien moral et financier aux mamans dans le besoin. Pour la condition physique et la bonne santé cardiovasculaire, le Circuit des courses féminines « AVON Running » a démarré en 1998. C’est le seul circuit international pour femmes seulement, courses/marches de 10 et 5 kms. Avon sponsorise également de nombreux programmes de reconnaissance à travers le monde. Aux USA, par exemple, le programme Femme d’Entreprise Avon célèbre l’esprit d’entreprise des Ambassadrices Avon. En Australie, Avon met à l’honneur des leaders féminins ayant contribué au développement du pays. Au Japon, Avon célèbre celles qui ont aidé à l’élévation des femmes dans la société et au Mexique nous reconnaissons l’excellence dans une variété d’activités.

 Qui plus est, ce sont les 125 ans de la marque cette année !

Vous l’aurez compris, AVON, c’est du maquillage, du parfum, des bijoux, des vêtements, des accessoires, et avec Noël qui arrive, ce sont aussi un tas de cadeaux que vous pouvez y trouver !

Sans parler des stars qui créént leur parfum chez AVON : Patrick Dempsey, Fergie, Reese Witherspoon, Salma Hayek, Jennifer Hudson, Zoe Saldana …

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

Les produits à présent !

 Tout d’abord, une offre sympa était dans le catalogue, sur la gamme Color Tend, une gamme pas chère et jeune, j’ai donc pris un vernis et un rouge à lèvres pour 9€ le tout !

Première commande AVON + concours Première commande AVON + concours

 Je n’ai pas ces teintes là, même si elles sont chouettes haha !

Le rouge à lèvres (teinte « SugarCane ») est assez peu pigmenté, ce qui m’arrange car la couleur de base est assez pétante. La texture est onctueuse, très sympa à poser. Pour le vernis – qui, à la base, est un rose pâle du nom de « Peekaboo », qui ne ressemble donc en rien à la photo – il est assez discret, voir trop pour moi … par contre, niveau texture et séchange, rien à redire !

J’ai aussi pris un autre vernis de la gamme Nailwear pro, un vernis qui sèche vite dans un beau bleu foncé « Twilight Blue » (ma mère s’est prise le même dans une couleur plus classique, « Dynamo » – oui, elle a troqué son vernis Yves Saint Laurent qu’elle a enfin fini pour un vernis AVON ! il faut dire quelle ne met du vernis que sur ses ongles de pieds haha)

Première commande AVON + concours

Lui aussi, il sèche très vite, est opaque en 2 couches, rien à redire ! Et j’ai bien aimé le bouchon et le flacon un peu carré, je trouve ça pratique … (trop habituée aux vernis Essence et Catrice tout rond loool)

Pour ce qui est des soins, j’ai pris une super crème hydratante qui sent bon l’orange et la cannelle, je suis devant mon sapin de Noël avant Noël mouhahaha ! (pas trouvé d’image sur le net, je crois que la gamme est récente T_T)(peu importe, vous la retrouvez à la fin de cet article en photo hihi)

Ma mère a aussi choisi le parfum « Far Away », et encore avec une offre, j’en ai pris un second ! (pour vous huhu)

Première commande AVON + concours

Et là, comme c’est un peu indescriptible, je préfère vous recopier le descriptif du site :

Envoûtant. Exotique. Séduisant. Harmonie : Floral – Oriental. Un mélange subtil de fleurs exotiques et de bois de santal. Les notes de tête de jasmin et de freesia évoluent vers des notes de coeur d’osmanthus, de pêche et de fleur d’oranger. Les notes de fond de vanille, de musc et d’ambre viennent enfin compléter ce bouquet.

Ensuite, j’ai pris un splendide gel douche, joliment nommé « Vintage Glamour » (pas sur la photo, mais là encore, vous le retrouvez à la fin de l’article)

Première commande AVON + concours

Le parfum est divin, n’égale pas les gels douches Cottage, mais la texture est presque mieux ! Un vrai moment de relaxation sous la douche !

J’ai également pris une crème pour les mains et un lait corporel de la gamme Skin So Soft.

Première commande AVON + concours Première commande AVON + concours

Celles-ci sont divines également ! L’odeur me fait penser aux crèmes pour bébé, et j’avoue que j’adore ça hihi ! Avec les gants et les socquettes que j’ai pris avec, c’est terrible ! (et c’est mieux que les gants d’hiver payés une broutille chez Réserve Naturelle loooool)

Première commande AVON + concours

Et j’ai fini avec un gel douche et un spray de la même gamme AVON natural, qui sentent tous les deux merveilleusement bon la fraise et la goyave (le spray qui est censé être un déodorant me sert même de parfum hihi) Ainsi qu’un bain douche so girly ! (pas pour moi celui-ci héhé !)

Première commande AVON + concours  Première commande AVON + concours

Vous l’aurez compris, malgré mes gros a priori sur la marque, le peu que j’ai pu en voir m’a pas mal séduite ! J’espère pouvoir tester d’autre produit de la marque très vite !

Et du coup, j’ai acheté d’autres produits …

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –  … avec lesquels j’ai décidé de vous faire des petits cadeaux !!! (neufs, bien entendu !)

Première commande AVON Première commande AVON

Tout d’abord, les lots :

– Un bain moussant de 500ml à la fraise.
– Un gel douche de 200ml fraise-goyave.
– Une lotion brillance pour les cheveux 50ml au tilleul et à la verveine.
– Une crème pour les mains 75ml Skin so Soft.
– Un gel douche Senses 250ml Vintage glamour.
– Un pot de crème 75ml au beurre de karité, pour les coudes et les pieds aux AHA.
– Une crème hydratante 75ml à la canelle et à l’orange.
– Une eau de parfum Far Away 50ml.

Les conditions de participation (attention, toute participation non conforme ne vaudra rien !)

– habiter en France métropolitaine (désoleé pour les belges, mais c’est la faute à la Poste >_<)
– avoir plus de 18 ans
indiquer une adresse mail valide
– m’indiquer en commentaire les 2 produits qui vous font le plus envie ! Si vous gagnez, selon votre rang, vous gagnerez ces 2 produits, donc choisissez bien ! (la 1ère tirée au sort gagnera ses produits, la seconde les siens – s’ils sont déjà pris, ceux qu’elle préferera ensuite, idem pour la 3ème personne puis la 4ème !)  

(si vous n’arrivez pas à commentez, passez par le formulaire de contact, dans la barre horizontale sous la bannière du blog ^^)

Les petits plus 

+1 pour un partage de ce concours sur un réseau social (n’oubliez pas d’indiquer un lien)
+2 si vous partagez l’info sur votre blog (idem, le lien !!)

Le concours se termine le 31 octobre à 23h !

(si les produits de la marque vous intéressent, n’hésitez pas à aller voir le nouveau catalogue, et, pourquoi pas, à me contactez si vous souhaitez faire une commande !)

CONCOURS CLOTURE, RESULTATS DANS QUELQUES JOURS !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s