Haul : ma commande Sasa

Après quelques mésaventures, ma toute première commande Sasa est enfin arrivée chez moi (oui, bon, j’ai surtout dû aller la chercher, mais maintenant, je l’ai, donc je m’en fous haha!)

J’avais écumé quelques blogs avant de faire mon choix sur les produits en stock (pour ne citer personne, Les Beautés testent et Mei Ling), et j’avais une envie folle de masques à la lotion loool

Haul : ma commande Sasa

Haul : ma commande Sasa

Voila donc mon petit butin ! Comme vous pouvez le voir, tout a été super bien emballé, et pas de souci de douanes, tout le contenu était inscrit sur l’extérieur du carton (heureusement que les gens de la Poste n’y connaissent rien loooool)

Haul : ma commande Sasa

 My Beauty Diary, Black Pearl Mask, 2 pieces.

3,20$

Haul : ma commande Sasa

Kose, SOFTYMO Speedy Cleansing Oil, 230ml

11$

Haul : ma commande Sasa

Sana, HADANOMY Collagen Mask, 4 pieces

 8,8$ 7$ avec une réduction du site

Haul : ma commande Sasa

Tony Moly, Cappuccino Cream in Srub, 80ml

 15,20$

Haul : ma commande Sasa

JUJU Cosmetics, AQUAMOIST Hyaluronic Acid Whitening Foam, 120g

 7,40$ 5,80$ avec une réduction du site

Haul : ma commande Sasa

Koji, DOLLY WINK Eyelash Fix

9,60$

Haul : ma commande Sasa

Face Q, All in one facial mask, 4 pieces

5$

Haul : ma commande Sasa

Kanebo, HADABISEI Lotion mask, 28 pieces

15,10$

Haul : ma commande Sasa

Kose, CLEARTURN Essence mask, 26 pieces

15,40$

Haul : ma commande Sasa

Et une petite lime offerte par Sasa !

 (j’ai pas compris, mais c’est cool haha)

Haul : ma commande Sasa

Avec quelques réductions, je m’en suis sortie avec un total de 87$30, soit environ 78,80€ frais de port compris, au moment de la commande (ben oui, avec le change, ça varie … ce matin, par exemple ça aurait fait 65€ … ou comment se dégouter toute seule XD)

Je trouve ça assez correct, surtout vu d’où ça vient haha !

Par contre, maintenant que ma première commande s’est bien passée, j’attends avec impatience le remise en stock des must have de Tony Moly ! (Appletox, Tomatox et Ice-queen, entre autres !)

Et vous, vous connaissez ce site ? Vous y avez déjà commander ? Vous connaissez ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

