Haul : Moon Graffiti

Encore un haul de boutique internet, cette fois-ci, Moon Graffiti !

Depuis un moment déjà, cette petite boutique me faisait envie, alors, quand j’ai vu qu’il y avait un code promo le temps d’un week-end, j’ai rempli mon panier en quatrième vitesse, et je me suis lancée !

Haul : Moon Graffiti

Haul : Moon Grafitti

– le coffret Preen Shadow de Urban Decay, 26€25, ici

– le vernis à ongles  » Fire Amber » de NYX, 4€30, ici

– le rouge à lèvres « Marrakesh Pink » de NYX, 3,90, ici

Pour un final, frais de ports compris, de 33€51 (avec la remise de 20%)

C’était surtout la palette UD qui m’intéressait, entre autre pour tester le fameux crayon « Zéro » haha Le reste, c’était, disons, pour tester et pour rentabiliser les frais de port haha

Haul : Moon Grafitti

Haul : Moon Graffiti

– Livre uniquement en France

– Accepte Paypal, carte bancaire, chèque, virement et mandat cash

– Frais de ports gratuit dès 60€ de commande

Un grand choix de maquillage, un tas de marques : NYX, Vera Valenti, Urban Decay, Too Faced, Catrice, OPI, Bourjois et j’en passe ; mais aussi du maquillage professionnel (ParisAx) et du parfum ! Pour ce qui est de NYX, je trouve ça top car, malgré le prix plus élevé qu’aux USA, le port et la rapidité de l’envoi sont géniaux ! Il n’y a que les best-sellers de la marque (rouges à lèvres, quads et palettes, jumbos) Donc ça me parait un juste milieu convenable ^^

On y trouve aussi une multitude d’objets : bijoux, sacs, leggings, rangements à bijoux, accessoires de rangements de maquillages et bien d’autres !

Bref, je suis ravie de ma commande, et je vous recommande vivement ce joli site !!!

(et ce billet n’est pas sponsorisé, j’ai tout payé de ma poche, c’est juste que j’aime vous faire part de mes coups de coeur, lorsque mes commandes arrivent vite, en bon état, que tout est merveilleux dans le meilleur des monde haha)

Laisser un commentaire

