Première commande BonjourHK : reçue !!

Après avoir vu tant et tant d’articles sur les cosmétiques asiatiques, et aimant tant le Japon, j’ai décidé de me lancer !

Les produits que je voulais sur le site Sasa n’étant pas encore disponibles (Tony Moly, entre autres *o*), je me suis rabattue sur le site BonjourHK, qui proposait en plus une petite réduction sur certains produits qui me faisait de l’oeil hihi

Après quelques mésaventures (le numéro de suivi étant un peu étrange, mon colis est passé par la Suède, ne me demandez pas pourquoi XD), quelques mails échangé avec une experte (encore merci Sasha ^3^), mon colis est enfin arrivé !

Emballage impeccable, livré il me semble par une société indépendante (pas par la Poste quoi ! la madame elle a sonné et elle est venue jusqu’à devant ma porte – elle a monté un étage en ascenseur quoi XD ! j’aime ^^)

Voici donc mon butin :

Commande_BonjourHK_1__1_

Tout très bien emballé ! Et la facture avec les visuels !

Commande_BonjourHK_1__2_

Avec, dans l’ordre de la facture :

 – deux masques Baviphat (qui étaient en réduc’), le premier au citron et l’autre à la pomme, les deux avec un packaging trop choupi, qui me font un peu penser à Tony Moly (lui, dès que Sasa réaprovisionne, ces masques seront miens graou !)

deux nettoyants Rosette, un contre l’acné et l’autre au collagène, les deux à l’effigie de Hello Kitty hihi !

–  et plein de nettoyants Celdie de la marque PDC (la faute à PetitMondeBeauté et son article, et comme je ne sais pas choisir XD), donc j’ai pris aux sels marins, au miel, au miel et au yaourt, à la pomme (qui contient aussi des AHA) et à la rose ! Et pour le coté futile, je me suis pris un joli gant en forme de grenouille (il n’y a que les asiatiques pour faire ça  hihi !)

Après rapide ouverture, tout sent très bon (ils sont forts là-dessus les asiat’ ^^), les textures ont l’air trop bien, j’ai hâte huhu !

Et le top : je me suis pas ruinée, pour tout ça, j’en ai eu, frais de port inclus (venant de Hong-Kong, rappellons-le !), pour 478 dollars hong-kongais, soit à peine 44€ ! (CherryCulture n’a qu’à bien se tenir avec ses frais de port à la con !)

Bref, je suis déjà très très très contente de cette petite commande (okay, j’ai un peu paniqué pour le colis, mais finalement, c’est arrivé vite : commande passée le 31, arrivée le 10, j’ai vu pire avec des boutiques françaises haha !)

Donc plein de revues à venir pour vous parler plus en détail de toutes ces petites choses hihi !

A très vite, plein de bisous, et bonne fin de week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s