Défi du lundi : mon vernis du moment

Je me suis décidée à faire le joli défi de My Beauty, mais je vous avoue que ça va être de la franche rigolade …

Parce qu’en ce moment, sur mes ongles, il peut y avoir deux choses :

bricolvert_appr_t_bois_ext_rieurs_adao_livos_33

( image http://www.bricolvert.com)

– De l’apprêt pour bois, une peinture à l’acrylique utilisée pour pouvoir peindre des meubles en bois sans problème … (le genre de truc qui ne s’en va des ongles/des doigts/de la peau en général/et des cheveux qu’avec du White Spirit ! où comment avoir des cheveux blancs avant l’âge XD)

stabilo

( image http://southpigalle.blogspot.com/2009/09/stabilo.html)

– De l’encre de stylo plume ou du stabilo, entre les révisions et les partiels …

 

Bref, vous l’aurez compris, pas de vernis pour moi en ce moment, même si ce n’est pas l’envie qui manque (mais bel et bien le temps !!!)

En tous cas, je suis toujours en pamoisson devant mon vernis Catrice et les minis vernis H&M

Et vous, votre vernis du moment ?!

Laisser un commentaire

