Tag : 7 choses sur moi

C’est chez MamselleCat que je viens de voir ce tag, et comme je ne l’ai pas encore fait (et que je n’ai pas assez de temps pour un article digne de ce nom), je me lance !

Il s’agit donc de dire 7 choses à propos de vous (qu’on ne connait pas déjà, c’est plus drôle !)

tirelire_a_jurons_kikkerland_amazon

(image Les idées cadeaux de Ms Repetto, c’est en fait une tirelire hihi)

Je jure comme un charetier !! Ma mère me reprend parfois, car je dis de ces gros mots à longueur de temps ! Au lycée, avec une amie, on en disait tellement qu’on a décidé de tourner ça de façon »jolie » … (du genre « péripatéticienne de maison close d’excrément » (essayé donc de traduire haha) … je sais, c’est charmant XD nos profs nous regarrdaient bizarrement XD) Et sinon, je prends des expressions d’enfants aussi, ça fonctionne bien ! (par exemple, je ne dis plus « tu me fais ch***! », je préfère « je te fais caca dessus » XD c’est débile, mais les gens le prennent moins mal et moi je trouve ça trop chou hihi)

feignant

(image Ptitsradis.org, trop la classe, non ?!)

Je suis une pure feignante de la vie. Si je peux économiser quelques pas, je le fais. Du coup, mon 19m² me suffit largement, pas d’étage à monter, pas de pièces à parcourir, j’ai une chambre/bureau/salon, une cuisine et une salle de bains/toilette, et c’est bien assez (même si niveau rangements, c’est nul, mais on fait avec loool) Et pareil pour aller faire des courses, lorsque je sais que tel magasin est pas loin de tel autre, ben je fais les deux, c’est fait, je n’y reviens pas 15 fois dans la semaine !

186962

(image QuaiDesRimes, Mamie Nova haha)

Du même coup, je suis une vraie mamie. Vous ne me ferez pas monter 2 étages par l’escalier sans que je sois à nage et en train de cracher mes poumons (et accessoirement, rouge comme une tomate) Ou marcher des kilomètres, car mes genoux sont en cartos (j’ai grandi trop vite, mon cartilage n’est pas formé, donc dès que je marche trop longtemps … ça fait maaaaal)

Mamie3

(image : la jolie mamie crochet de Mandra Shivo)

– En fait, je pense comme une mamie : je ne vais pas aller à une soirée à cause d’une série à la télé (m’enfin, j’ai quand même raté les premiers épisodes de la nouvelle saison de Dr House … ah, mais non, maman les enregistrait héhé), je fais du crochet devant ladite série, j’ai même mon petit chariot pour faire des courses (mais il pète la classe, noir laqué avec des autocollants de missbonbon dessus mouhahaha les gamines bavent quand elles me voient passer héhé !)

japon_237242

(image L’internaute)

Mon rêve était un voyage au Japon. Avec mon meilleur ami, on pensait bosser dur cet été, économiser plein plein plein de soussous, et partir l’été prochain … Et puis le lendemain de notre loooooonnnngue conversation, qu’est-ce qu’on découvre … le fameux tsunami … J’en ai chialé un moment (et pas que pour le voyage, ça c’est clair !)

maitresse_ecole

(image famili.fr, un article méga réjouissant pour moi T_T)

Plus tard, je veux être « maicresse ». J’ai mis du temps à trouver ma voie, mais je suis bien décidée à présent ! Je veux plein de pitits n’enfants, leur apprendre à lire, leur donner autant de plaisir par la lecture que j’ai pu en recevoir de mes instits (dont je me souviens toujours des noms, que j’ai adoré, adulé, bref !), leur apprendre à écrire, bref, la base de la base ^^ (voir même avec des maternelles, les mains dans la peinture, ça me plairait trop hihi)

prod_Brut_b

(image Cote d’Or)

– Et pour finir, je suis une dingue de chocolat. Mais attention, dingue de mauvais chocolat. Pas de Cote D’or ou de Lindt ou autre tablette à plus de 40% de cacao pour moi. Je préfère le Milka bien gras, ou pire, le premier prix, que je m’enfile parfois par tablettes. Bizarrement, mes fesses apprécient moins. Mais je m’en fiche, je peux pas vivre sans chocolat mouhahaha !

Je tague qui voudra bien se dévoiler un peu ^^

Laisser un commentaire

