Review : Eyeko

Une petite review des produits que j’ai déjà pu tester de la marque Eyeko.

 Pour ma première commande, j’ai souhaité opter pour un « gift set suprise », où en gros, je ne savais pas ce que j’allais recevoir. Idéal pour une première commande ! J’ai donc reçu un gloss, un bronzer, un blush, un liner et un vernis (ce dernier grâce à un code ambassadeur glissé dans la commande !) Puis j’ai acheté un vernis à Laetitia, j’ai gagné un fat balm chez Lilalou puis j’ai décidé de refaire une commande surprise ! (en précisant les produits que j’avais déjà pour ne pas les recevoir une seconde fois) J’ai donc reçu deux vernis, un gloss, un crayon duo et un bronzer …

 Voilà pour le résumé, passons maintenant à la pratique !
Cette partie est exclusivement destinée à celle qui n’ont pas encore sauté le pas sur le site de la marque ;) (les autres, allez tout droit jusqu’à la vidéo review ^^)

Le site Eyeko, c’est un site entièrement en anglais, mais qui reste simple à comprendre (notamment dans la classification des produits, face/eyes/lips/nails/gift sets, c’est basique ^^)

Pour commander, il faut être inscrit sur le site, encore une fois, rien de compliqué, il s’agit de communiquer une adresse mail et une adresse postale, un mot de passe pour aller avec, et le tour est joué ! Si vous êtes inscrit, on vous demandera de vous identifier lors de la confirmation de votre commande, rien d’anormal ^^

Ensuite, vous choisissez votre adresse (qui est en général celle que vous avez déjà renseignée, mais vous pouvez la changer), la méthode d’envoi (soit gratuit, sans suivi, soit 5€, avec suivi et signature) Personnelement, je n’ai jamais eu de souci sans suivi, même les gift sets sont envoyés dans des lettres à bulle bien solides et bien fermées (les produits ne sont pas énormes, je ne sais pas ce qu’il en est avec les pots de crème), et arrivent sous une semaine en général, parfois moins (oui, les envois venus d’Angleterre vont plus vite que ceux qui viennent de France, cherchez l’erreur

A cette étape, vous avez, en bas, un cadre ou faire vos commentaires. Si vous êtes comme moi une adepte des gift sets, c’est là que vous évoquez les produits que vous avez déjà et que vous ne souhaitez pas recevoir une nouvelle fois ^^

Dans la page suivante, il s’agit de choisir votre moyen de paiement (carte de crédit ou Paypal), de renseigner un code ambassadeur (qui vous donne droit à quelques petits avantages, c’est comme cela que j’avais eu un vernis gratuit) et un code distibué par la marque (vous en recevez par mail si vous êtes abonnée à la newsletter, c’est un simple code promo) Et ensuite, on confirme la commande, et on passe à la caisse !

Un site anglais donc, mais rien de sorcier, vous l’aurez compris !

Pour ce qui est des produits dont je vous parlais plus haut, j’ai fait une petite review vidéo ^^

 Petit récapitulatif rapide pour ceux qui aurait la flemme de regarder la vidéo ^^ (les images viennent toutes du site de la marque)

ll_shoreditch ll_soho

Gloss : l’odeur est top, ils sont un peu colants mais rien de grave, les couleurs sont douces, le packaging en tube est hygiénique, rien à redire, je les adore !

cb_coral

Blush : je n’ai pas vu la différence entre les deux couleurs, mais je l’aime bien, il est très pigmenté, attention à ne pas en mettre trop !

n_nude n_petiten_posh07_lilac

Vernis : vraiment bien, une tenue correcte sur moi (3/4 jours), de chouette couleurs. Pour certaines teintes, il faudrait néanmoins presque 4 couches ! Mais les couleurs sont vraiment sympas ! (coup de coeur pour le Nude, un joli corail qui ne le parait pas sur l’image !)

graffnew

Liner : un vrai feutre, très coloré, une bonne tenue, presque trop dur à enlever au démaquillage !

lineshinenew

Crayon duo : très chouette, très pigmenté, peut-être un peu trop gras, mais rien de bien grave ^^ à utiliser en base à mon avis ^^

fb_toffee4

Fat balm : astucieux, pas top pour les yeux, mais pas de souci pour les joues et les lèvres ! L’odeur est vraiment celle du toffee ^^

mb_miami1mb_rio1

Bronzer : je n’utilise pas de bronzer, mais je trouve le packaging astucieux, et le produit très pigmenté ! (si certaines sont intéressées, mailez-moi ;) )

 

Et pour finir, le bon plan Eyeko du moment : pour toute commande supérieure à 18€, vous recevez le Liptastik teinte Lip Lover en cadeau en rentrant mon code ambassadeur : E13055 !!!

Ambassador_offer_250411 eyeko_E13055

Et vous, les produits Eyeko, ça vous tente ?! Vous avez déjà essayé, vous en pensez quoi ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s