Tag : ce que j’ai aimé en mars

C’est la jolie Charlotte de A Candy Cocoon qui a lancé ce tag, et je le relaie avec plaisir à toutes celles qui le voudront ! Il s’agit donc, comme le titre l’indique, de ce que j’ai aimé en mars !

Tout d’abord, j’ai découvert 2 blogueuses qui ont été pour moi 2 gros coups de coeur !

La première, c’est Le Boudoir de la Comtesse, une princesse blogueuse ravissante, avec des tenues que j’admire littéralement (ainsi que ses cheveux *o*)

kitty_trash portrait rc3aaveuse 

La deuxième, c’est la jolie ChubbyGroumy, une blogueuse beauté tout en fraicheur et en simplicité ^^

63073338_p 63358388_p 63414392_p

Je suis aussi tombée sous le charme d’une illustratrice de talent, Agata Kawa.

Agata_Kawa_Cabochon_Livres Agata_Kawa_Portrait_de_Lady_M Agata_Kawa_Portrait_William La_Charmeuse_de_Betes_II_Agata_Kawa_780898

Sinon, parlons maquillage

En maxi coup de coeur, il me semble que beaucoup d’entre vous l’auront compris, mais je suis tombée raide dingue amoureuse du vernis Catrice « Dirty Berry«  (tellement que je n’ose toujours pas le mettre, je le regarde, mais je n’ose pas >_

5

crédit image

 Il y a aussi eu le rouge à lèvres Milan de NYX, gagné chez Magalie du Petit monde de Lilalou ! Je le porte presque tout le temps en ce moment !!!

IMG_5541 5_Milan

(c’est celui du milieu ^^) crédit images (je n’ai pas encore swatché le mien T_T)

Rien de particulier pour ce qui est des yeux ou du teint, il faut dire que mon budget a été méga serré, donc pas énormément d’achats (voir pas du tout >_

Pour ce qui est de la musique, même si je n’en écoute plus guère, j’ai craqué pour une chanson de Pink, F**ckin’ Perfect (avec une actrice que j’aime beaucoup dans le rôle principal ^^)

 Et niveau cinéma, vous le savez également, j’ai adoré Pollen ;)

63021201

Voilà, c’est tout pour le mois de mars, c’est déjà pas mal !

Et vous, vos favoris du mois de mars ?!

Laisser un commentaire

