Manucure H&M : bleu et caramel ! (+ méga giveaway MonCoinAMoua)

Comme prévu, voici la petite manucure faite avec mes vernis H&M (en l’occurence, avec mes deux couleurs préférées du kit hihi)

Donc photos avec flash

Manucure_H_M__1_

et sans flash (à la lampe de bureau, il était 22h XD)

(je vous rassure, ce sont les photos qui donnent l’impression que le vernis n’est pas opaque ;) )

Manucure_H_M__2_

Application facile, aucun souci (je trouve même plus simple qu’avec d’autres ! Par contre, il sèche assez vite, il faut être rapide !) Pour la tenue, j’éditerai ;)

Perso, j’aime beaucoup ! Même si mes ongles ne sont pas tous à la même longueur, ça ne choque pas trop ^^

****

Et sinon, un super giveaway chez Mon Coin à moua, regardez vous même !!!

1000_giveaway

(cliques sur l’image pour aller participer hihi)

On peut dire que ça, c’est du giveaway !

Allez, moi je retourne après les rêveries Rousseau T_T Des bisous, à très vite !

Laisser un commentaire

