Vernis H&M

Après avoir vu qu’un H&M s’ouvrait près de chez moi, et avoir lorgné sur les vernis de My Beauty Box, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y faire un tour !

Et je suis tombée raide devant l’autre « lot » que propose la marque, un autre très joli camaïeu que voici !
(et comme je ne supporte pas le rose sur mes ongles en ce moment looooool)

Vernis_H_M__1_

Un vernis blanc, un joli beige, un caramel divin et un bleu profond !

Vernis_H_M__2_

Et tout ça pour 3€95 !!!!

Vernis_H_M__3_

Une couche …

Vernis_H_M__4_

et une deuxième !

Que demande le peuple ? ;)

Laisser un commentaire

