Ma première expérience Listerine (concours inside)

        Je ne sais pas vous, mais personnelement, mes dents, c’est un brossage matin et soir, et c’est tout ! (même si ça a été plus sympa après avoir gagné une jolie brosse à dents éléctrique huhu)

        Alors, quand sur un site sur lequel je suis inscrite, on m’a proposé la campagne Listerine, je me suis dis : Pourquoi pas ?! Je connaissais la pub à la télé, la version verte, mais je ne connaissais pas les produits eux-mêmes. 

        Je n’utilise jamais de bain de bouche, de blanchisseur, de fil dentaire, et j’avoue avoir tendance à passer un peu vite sur le brossage.

       Du coup, ça m’a donné envie de m’y mettre !

Alors, que disent-ils de ce produit fluo ?!

Listerine_front_2_

LISTERINE TOTAL CARE, le produit dernier né de la gamme LISTERINE TOTAL CARE

         Réduit la plaque dentaire

         Maintient les gencives saines

        Renforce l’émail des dents

        Prévient la formation du tartre pour garder les dents naturellement blanches

        Elimine jusqu’à 99,9% des bactéries de la bouche (testé in vitro)

        Rafraîchit durablement l’haleine

– Rapide et simple : Après le brossage, utilisez votre bain de bouche matin et soir pendant environ 30 secondes avec 20 ml de bain de bouche LISTERINE Total Care. Vous pouvez commencez par le garder en bouche 10 secondes les deux premiers jours, puis 20 secondes les deux jours suivants pour vous habituer à la puissance du goût LISTERINE.

 

Listerine_Total_Care01_1

– Votre hygiène bucco-dentaire est-elle optimale ?

         Un brossage après chaque repas ne garantit pas une hygiène bucco-dentaire optimale. Les dents ne représentent que 25 % de votre bouche. Même un brossage parfait ne garantit pas une hygiène buccale optimale. 
         Les bactéries qui restent présentes après le brossage peuvent très vite proliférer. Pensez notamment aux différents tissus de votre joue, de votre palais et de votre gencive ou encore à votre langue qui, après le brossage est à nouveau en contact avec vos dents propres.

– En adoptant des gestes simples au quotidien

          Se brosser les dents après chaque repas pendant trois minutes avec du dentifrice, et rincer avec un bain de bouche LISTERINE aux propriétés antibactériennes – vous améliorerez considérablement votre hygiène bucco-dentaire. Grâce au rinçage avec une solution aux propriétés antibactériennes, vous nettoyez l’ensemble de votre bouche et vous réduisez le développement de la plaque dentaire.

          Les bains de bouche Listerine vous aident à avoir une bonne hygiène bucco-dentaire.

          Remarque : toutes les bouteilles de LISTERINE présentent un bouchon à vis avec une sécurité enfant. Pour ouvrir facilement une bouteille, il convient d’appuyer sur le bouchon en tournant celui-ci pour que la vis prenne prise.

dixvingttrente_1_

Ce qu’en j’en dis, après quelques jours d’utilisation

        Déjà, qu’il faut lire les instructions (je pense à l’image ci-dessus !). Car pour moi qui n’aie pas l’habitude, ma première fois a été rude looooool (bon, okay, j’ai utilisé une fois un bain de bouche à cause d’un aphte, j’ai voulu faire pareil, j’ai tenté de le garder 30 secondes, donc forcément, ça fait mal XD) On sent que ça agit, comme dirait mon père « ça arrache la tronche ! » XD Sérieusement, on s’y habitude, mais ça surprend !

        Autre chose qui surprend, c’est la couleur du produit. Tout violet. Perso, je trouve pas ça très naturel, mais c’est rigolo.

        Pour ce qui est de la quantité, 20ml par bain de bouche, ça me parait beaucoup ! Perso, je prend le bouchon en guise de doseur ! (pour les petits flacons, une cuillère sera la bienvenue !)

        Le goût n’est pas mauvais, un bain de bouche quoi … Le goût qui reste en bouche n’est pas mauvais, c’est assez frais. Assez conquise, je dois dire, même si je doute que j’en rachèterais (étudiante fauchée, je vous l’ai déjà dis ?! ^^)

  Du coup, j’ai pas moins de 5 échantillons à vous faire gagner !

listerine_total_care_mouthwash_95ml_mini
(un échantillon = 95ml de bain de bouche)

Cela à plusieurs conditions :

    – m’indiquer dans votre commentaire comment vous voyez les bains de bouche en général, si vous en utilisez ou non, pourquoi, tout ça …
    – habiter en France métropolitaine.
    – avoir plus de 16 ans.
    – Vous vous engagez à répondre par mail au questionnaire que je vous enverrai avec le bain de bouche, afin d’avoir votre avis sur le produit (vous pouvez aussi faire un article si vous avez un blog, mais c’est le questionnaire qui m’intéresse!) Dans tous les cas, c’est un des aspects les plus importants, ce concours n’a pas lieu d’être si je n’ai pas de retour, je serai intransigeante !
    – M’indiquer une adresse mail valide pour pouvoir vous contacter si vous gagnez !
    – Et bien sûr, une seule participation par personne, je controlerai !

Toute participation ne prenant pas en compte ces conditions sera supprimée.

 Les chances supplémentaires :

    +1 me suivre sur Hellocoton. +1 me suivre sur Facebook.
    +1 à chaque partage sur un site de réseau social (Facebook, Twitter, etc …)
    +2 si vous partagez l’info sur votre blog.

 N’oubliez pas d’indiquer les adresses des partages (FB, Twitter ou blog), je ne courerai pas après !

Le concours se termine le 10 avril, à minuit, les résultats, déterminés par Random, arriveront dans la foulée !

PS : je ne suis pas payée pour ce concours. J’ai reçu ces produits gratuitement de la marque par l’intérmédiaire d’un site afin qu’ils aient des retours sur le produit, par les amis, la famille. Je choisis de vous en offrir certains, mais ça reste totalement à mes frais ! (du coup, les envois ne se feront pas forcément en avril, faute de budget … T_T)

PPS : si jamais des connaissances IRL passent par là et que ça les tente, contactez moi par mail ;) J’ai encore pleins de petits flacon à écouler looool

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s