Review : produits UNE

Aujourd’hui, petite review

En effet, j’ai gagné lors du concours de l’avent de Pearl&Beauty un lot UNE. Voici enfin mon avis !!!

(encore une fois, on monte le son ! et je m’excuse pour la qualité nulle à ch***)

Les produits dont je parle : ombre à paupières Nude Eyes Shadow N05, ombre à paupières Sfumato Eyes Shadow S21, crayon Sfumato Eyes Pencil S21 et le mascara Smart Length S01. 

Et vous, vous connaissez UNE ? Vous avez testé ?

 A très vite, plein de bisous !

 

Laisser un commentaire

