Make up n°28

On continue avec les make up en retard !
Celui-ci, c’est celui que j’ai fait pour la soirée du 31 décembre ! Je voulais changer un peu, j’ai donc fait les paupières assez neutres du marron – et un peu de pétant en dessous, du bleu, le tout avec ma palette Fraulein 3°8.

Make_up_n_28__1_

Make_up_n_28__2_

Make_up_n_28__3_

(je vous accorde que les yeux fermés, ça fait bizarre XD)

Et la palette ^^

Make_up_n_28_palette

Qu’en dites-vous ?
Est-ce que vous aimez les paupières « nude » et le ras des cils colorés ?

Laisser un commentaire

