TAG : Quand j’étais petite …

Un joli tag trouvé chez Emma de Life is like a kinder surprise ^^

P1010813RRRRRRR

1/ Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) » ?

Vétérinaire ! Du coup, dès que je voyais n’importe quelle bestiole, je filais voir si elle n’était pas malade, si elle ne boitait pas, et si tout allait bien, je lui faisait des papouilles ^^ (quitte à me faire mordre, griffer, sauter dessus par un chien qui fait 15 fois ma taille …)

2/Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

En BD, j’ai un super souvenir de Tomtom et Nana que je lisais dans la revue « J’aime Lire » ! Après, j’ai bien entendu dévoré les Tintin et autres Astérix ^^ En matière de série, Princesse Starla, Flash Gordon, on rejouait nos épisodes préférés dans la cours, on se marrait bien ! Et puis il y a bien entendu eu les Pokémons >_<

3/ Quels ont été vos jeux préférés?

Je me revois chez ma nourice, et je repense à Pic Pirate, Hippo gloutons, ou même Qui est-ce ? (mon préféré !!!!) et plus récemment Cuisto Dingo, tous ces jeux qu’on a fini par réduire en cendres XD

51kVhAt2_IL  hippo_gloutons_546  plateau_du_jeu_qui_est_ce_1

 4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Etant née en Novembre, mon anniversaire est souvent synonyme de pluie, brouillard voir même de neige ! Du coup, les fêtes à la maison, ce n’était jamais tip-top … Du coup, pas d’anniversaire meilleur que les autres, juste des anniversaires à chaque fois avec mes ami(e)s de l’époque ^^

5/ Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait?
Une chose que j’ai toujours dit que je voulais faire, depuis toute petite, c’est visiter tous les pays du monde. J’en suis loin, c’est sûr, mais cette idée reste toujours dans un coin de ma tête …

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

J’ai le droit de répondre la télé ?! Je n’ai jamais été sportive, encore moins à l’époque … J’aimais bien jouer à la balle au prisonniers ou ce genre de jeu, mais des vrais sports, bof …

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

Ma vraie première idole a été Lorie … Je n’en ai pas trop honte, je devais avoir 10ans, sa musique me parlait bien. Je me souviens être allée à son concert, j’en avais pleuré XD (et mon concert suivant a été Nightwish, histoire de réctifier le tir XD) Oui, à l’époque, c’était Britney Spears et Lorie ^^ (et je me souviens avoir chanté Notre Dame de Paris dans la cour de l’école aussi ^^)

8/ Quel a été le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Pas forcément le plus beau, mais celui pour lequel je me souviens avoir été le plus émue, c’était les billets pour le concert de Lorie, offerts par mes parents XD Là aussi, je me souviens avoir pleuré … >_< Et peut-être aussi le monospace de Barbie, toujours dans le fond d’un placard (ma soeur avait eu la calèche le Noël d’après, j’étais ultra jalouse !!!)

images

 Caleche_Barbie_avec_cheval

Je taggue qui veut bien l’être ^^
Laisser un commentaire

