Catrice Urban Baroque

Un petit coucou entre deux vidéos, car je sors à peine de mon Schlecker, où j’ai été ravie de trouver la nouvelle collection de Catrice, j’ai nommé Urban Baroque !

Pour cette édition limitée, Catrice a fait dans le pastel et le baroque ^^ Quelques visuels de la marque, trouvés sur le blog de Chic Profile !

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_makeup_collection

De jolis duos de fards à paupières pour 3€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_eyeshadow_duo

De beaux vernis pastels très girly pour 2€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_nail_polish

Un pinceau poudre trop choupi pour 4€59

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder_brush

Et même des tatouages pour 2€99

Catrice_Urban_Baroque_tattoos

Et les produits que j’ai acheté :

Une poudre illuminatrice pour 4€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder_packaging


Un rouge à lèvres dans les tons pastels pour 3€99 
(je l’ai payé 4€99, la caissière s’est planté, et moi, comme d’hab’, je m’en suis rendue compte une fois chez moi pfff)
J’ai pris le premier, un brin orangé ^^

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_lipstick_packaging

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_lipstick

Et sinon, il y avait des promos sur l’ancienne collection Caramé, dont j’avais déjà le joli kit de smokey

Catrice_Carame_2010_smokey_eye_kit

Et j’ai donc trouvé le vernis marron au super packaging pour 2€49 !

Catrice_Carame_2010_nail_polish

Je vous en reparle très vite dans une review !

En tous cas, j’adore déjà le packaging de ces produits ! Du noir, du rose, des motifs baroques, que demander de plus ?!

Et vous, elle vous dit quoi cette nouvelle collection Catrice ?!

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite !!

^3^

Laisser un commentaire

