Make up n°25

Après ce petit intermède « potelesque » XD je reviens à mes make-up ! (message automatique comme pas mal des prochains je pense, parce qu’avec le froid, je me demande si ma connexion à Sainté n’est pas encore plus nulle T_T)

Voici donc le fameux make-up que j’avais pour ce bal des conscrits.

Je le rappelle pour ceux chez qui ça n’existe pas, le bal des conscrits, c’est quelque chose que propose certains communes. En gros, toutes les personnes nées dans les même dizaines d’années se retrouvent l’année de leur dizaine et fêtent leurs anniversaires ensemble. Par exemple, je suis née en 1990, j’ai fêté ça avec ma grand mère maternelle et mon grand-père paternel, tous deux de 1940. Et ça marche aussi pour les années en 5, peut être un peu moins pour les autres, mais bref, vous aurez compris le principe. 

Et là, je fêtais ça dans la commune de mon papi (il fait parti de l’association qui organise tout ça). Et comme c’est un peu payant (ben oui, un repas, un mec qui anime, c’est jamais gratuit, mais bon !), ben il y a très peu de gens, notamment ceux de 10ans (je l’avais fait il y a 10ans pourtant), ceux de 20 (j’étais la seule), ceux de 30 (il n’y en avait pas) et ceux de 40 (2 seulement T_T). Ce jour là, par exemple, je faisais redescendre la moyenne d’âge, qui était facilement de 65 ans >_<

La seule de 20 ans donc, mais je ne me suis pas débinée !

Comme je vous l’avais dit, j’ai misé sur un look bleu-marron-orange, et sur ma palette Fraulein !

Le résultat en images huhu (je rappelle que je ne suis pas une icône de la mode ^^(j’ai déjà faillit venir en jeans alors hein !))

P1030260

Avec papi et mamie hihi

Ai-je oublié de préciser qu’en plus, nous, conscrits, avons le droit à une cocarde et à un chapeau ridicule ? Que les couleurs vont par âge ?! Que je n’avais pas une cocarde bleue ou orange pour parfaire les choses mais verte ?! (comme le ruban du chapeau T_T) Que nous avons fait un défilé dans la ville, et que j’avais des chaussures à talons ?! Que nous avons fait les photos de groupe en haut d’une colline, que de marcher dans la gadouille avec des talons c’est mission commando ??? Passons …

Le make up donc !

Make_up_n_25__1_

(frisettes bidons, made in je-fais-des-macarons-sur-cheveux-mouillés-et-je-laisse-sécher-toute-la-nuit-c’est-pas-pratique-pour-dormir-mais-je-trouve-le-résultat-super)

Make_up_n_25__2_

Make_up_n_25__3_

Comme d’habitude, mascara, crayon khôl, blablabla …

Make_up_n_24__palette_

Je dois avouer que je n’en suis pas peu fière de ce make up là, il me semble qu’il s’accorde très bien avec la tenue, ainsi qu’avec mes yeux huhu

Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s