Make up n°23 et 24

En ce dimanche, vous aurez droit à pas moins de deux make up ! Pourquoi deux me direz-vous ? Parce que je trouve le 1er un peu simple, alors j’ai préféré en mettre deux, tout simplement ! Et puis j’ai tellement de retard dans ces make up que je peux bien me le permettre !

Le make up n°23 tout d’abord ! Un make up simple donc, fait pour les 20 ans de ma meilleure amie ! Simple, car je ne voulais pas lui voler la vedette (comme si c’était possible, rayonnante qu’elle était !) Pour se faire, j’ai utilisé la palette que j’avais commandée chez Cherry Culture, une palette Sinful Colors (je ne l’ai pas sous la main, impossible de retrouver la référence ^^ »)

En tous cas, comme les trio NYX, je trouve ces palettes extra ! Très bien pigmentés, les couleurs vont ensemble, tiennent bien, bref, j’en sus ravie !

Pour ce make up donc, j’ai choisit une couleur pour faire ressortir les yeux marrons, à savoir duvert! (ça marche aussi dans l’autre sens, du marron pour les yeux verts ;))

Sur la photo, le vert est très clair, la faute au flash, il ne l’est pas tant que ça en vrai. Mais c’est ce que je voulais, quelque chose declair et discret(vous imaginez l’effort, qu’est-ce qu’on ferait pas pour sa meilleure amie, hein !)

Trève de blabla, voilà ce que ça a donné !

Make_up_n_23__1_

Et oui, j’avais sorti les frisettes, l’astuce des macarons sur cheveux mouillés que m’a donné la coiffeuse est vraiment top !!!

Make_up_n_23__2_

Make_up_n_23__3_

Et bien sûr, petite photo des produits utilisés (en vrac, fond de teint poudre, correcteur et blush des 3 fées, booster et mascara minéral ELF, rouge à lèvres Basic, palette Sinful Colors, crayons à yeux Nyx, khol Réserve Naturelle (que j’ai mis après les photos, haha T_T) et palette correctrice Catrice)

Make_up_n_23__produits1_  Make_up_n_23__produits2_

Voilà donc pour ce premier make up !

***

Pour lemake up n°24, il s’agissait en fait d’un essai avec ma somptueuse palette Frauleinque j’aime d’amour (celle dont Laetitia vous parle ici, moi qui n’avais jamais eu de grande palette, à part la Sephora, j’en suis gaga, encore merci à Laetitia, c’est grâce à elle que j’ai pu l’acquérir !!!)

Je voulais trouver un make up qui puisse aller pour la fête des conscrits à laquelle je participais une semaine plus tard (vous savez, des tas de gens nés la même année qui font la fête ensemble ! je vous en reparlerais dans le prochain make up, le « définitif » loool)

Donc, je savais déjà quelle tenue j’allais porter (étant rousse, j’ai misé sur une association pétante, le bleu et le orange !) J’ai donc tenté un make up bleu, qui allait aussi avec la tenue que je portais ce jour là.

Les photos maintenant !

Make_up_n_24__1_

Make_up_n_24__2_

Make_up_n_24__3_

Et les couleurs de la palette que j’ai utilisées …

Make_up_n_24__palette_

Je n’ai pas fait de dessin, je pense que les photos sont assez explicites, dégradé de couleurs en partant du coin interne de l’oeil, tout le tralala ! J’ai rajouté une pointe de violet en externe, mascaraet crayon khol, comme d’habitude quoi, et voilà !


En espérant que ces make up vous plaisent ! Passez un bon dimanche ! (moi je file faire ma valise, le train ne va pas m’attendre loool)

Des bisous, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s