Make up n°22

Encore un vieux make up (j’avais encore les cheveux longs haha) Cette fois-ci, petit look tout simple (oui, je sais faire make up discret, quand j’ai pas envie de faire plus ;)), avec ma super palette smokey eyes de Catrice hihi ainsi que des produits 3 fées ! Je vous laisse découvrir tout ça !

Make_up_n_22__1_

Make_up_n_22__2_

Make_up_n_22__3_

Mmmmh, le petit cheveu à la c** qui voulait absolument apparaitre sur la photo XD

Et les pitits produits ! 

Unificateur de teint, correcteur, fond de teint et blush 3 fées, booster ELF, base Agnès b., smokey eyes kit Catrice, crayon khol Réserve Naturelle, crayon sourcils haute def ! Agnès b., mascara mineral ELF, pinceaux ELF et pinceau peinture coupé à ras, pinceau 3 fées, rouge à lèvres Basic.

Make_up_n_22__produits_

Verdict ?!

Laisser un commentaire

