Make up n°21

Petit make up qui commence à dater maintenant, puisque je l’avais fait durant l’été (l’été … ça me parait loin, si loin …). A cause de la chaleur ambiante (et de celle qu’il allait surement faire dans les cuisines de Mac Do, en général 10°C de plus que dehors >_<), j’avais fait rapide et léger (par léger, j’entends surtout que je ne me fais pas le teint, juste un peu les yeux … et puis c’est Mac Do pas miss monde hein … ^^)

Et ce jour-ci, j’ai assorti avec ma tenue, à savoir une chemise violette ! J’ai donc sorti ma palette Sleek Original, et voilà le boulot !

Make_up_n_21__1_

Make_up_n_21__2_

Make_up_n_21__3_

Tout simple disais-je, pas de mascara, un micro trait de crayon khôl, et hop, au boulot (c’est fou comme Mac Do ne me manque pas ! Mais ça m’a bien aidé pour me payer du make up hihi)

Et bien sûr, les fards que j’ai utilisés, une fois encore, c’est simple, ils sont au nombre de 2 !

Make_up_n_21__palette_

Personnellement, c’est un look que j’aime bien, les couleurs flashent un peu mais pour l’é, ça ne me dérange pas, et puis c’est fait en deux coups de cuillères à pot (en l’occurence ici, en 2 coups de bouts de doigts XD)

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ce sont des couleurs que vous porterez en été ?!

Laisser un commentaire

