Make up n°17

Me revoilà enfin ! (le voyage a été long et crevant, j’ai dépensé plus de 300€ en un après-midi (merci la carte de tram à 250€ >_

Donc make up 17, que j’ai porté à l’occasion d’un gala de danse d’une amie à ma soeur, on s’en fout, mais c’était bien sympa !

J’ai utilisé ma palette Sephora, des tons marrons (je n’avais pas trop d’idées lol), puis mascara et crayon khol noir !

Place aux images !

Make_up_n_17__1_

Make_up_n_17__2_

Make_up_n_17__3_

Make_up_n_17__palette_

(clique, clique si tu veux voir en plus grand ^^)

Voili voilou !

La suite des articles n’arrivera peut-être pas tout de suite (pour les reviews notamment, j’aimerai faire les choses bien plutôt qu’un peu baclé comme j’ai tendance à le faire T_T et puis il y a tellement de choses à raconter XD), donc je posterai pas mal de make-up de cet été en attendant ;)

Des bisous ^3^

PS : super concours chez MissChocorêve pour gagner un sticker pour PC personnalisé ! 

Resize_of_banniere

 

Laisser un commentaire

