Boulot, dodo …

Un  petit coucou rapide, juste pour vous dire que je ne pense poster que très peu dans le coin durant ce mois.

D’une part, parce que la chaleur qui règne dans ma chambre (seul endroit ou je peux me connecter), est juste insoutenable.

D’autre part, parce que ce boulot à Mac Do (en cuisine qui plus est), associé à la chaleur qu’il fait et à la chaleur que dégagent toutes les machines, quand je rentre, c’est douche, bouquin et dodo …

Aucun make-up (se maquiller pour faire frire des poissons et autres nugget’s, pas nécessaire selon moi XD), donc pas de démaquillage, c’est peine si je prends le temps de me mettre une crème hydratante !

Pour combler le tableau, comme je travaille en cuisine, pas de vernis (normal vous allez me dire, personne n’aimerait trouver un éclat de vernis vert pétant dans son hamburger XD). Et qui dit pas de vernis, dit aussi ongles tous mous (et pas beau). Si on rajoute à ça la garniture qui se coince sous les ongles, je vous épargne une photo, c’est pas chouette !!

Mais j’ai néanmoins redécouvert les bienfaits de l’huile pour les mains XD bon, certes, c’est de l’huile alimentaire, mais j’ai des doigts merveilleux ! Par contre, mes mains pêlent (je vous avais prévenu, le tableau n’est pas beau), du fait de porter panière sur panière, de ne pas prendre le temps de me mettre de crème le soir (et puis il faut avouer que se tartiner avec une chaleur pareille, ce n’est pas la première chose qui me vient à l’esprit hein !)

 

Je prends quand même un peu de temps pour essayer ma petite crème nourissante Kesari, gagnée lors du concours chez Sakura Cosmétiques (je vous en reparlerai ^^), et mettre un peu de parfum à la fleur d’oranger de mon coffret Le Couvent des Minimes gagné lors du concours Marrionnaud !! (que de concours gagnés ! mais rassurez-vous, je ne suis pas cocu, car pas de z’hom chez moi ^^)

 

Et le peu de temps libre que je trouve, je bouquine … Je me suis attaquée parallèlement aux livres qui ont inspirés la série Pretty Little Liars, à savoir Les Menteuses, écrit par Sara Shepard ; et à une série de fantasy, Les Bannis et Les Proscrits, de James Clemens (Le Feu de la Sor’cière et Les Foudre de la Sor’cière, ainsi que le 3ème tome que ma maman devrait très vite me ramener de chez France Loisirs huhu). Je me régale des deux genres (surtout de la fantasy, je dois l’avouer !), c’est un délice avant de dormir (même si pour la sor’cière, certains passages ne sont pas très ragoutants loool araignées et petits vers maléfiques, brrrr)

 

Que dire de plus donc …

Ne m’oubliez pas d’ici le mois prochain ?? loooool

Et désolée pour le pavé ^^

 

Bisous ^3^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s